fabinette

Sortie Beaujolais 27 Mai

Messages recommandés

Ola amis d'outre québin qui aime la batavia !
Amis lyonnais, amis du 71 ... amis de partout :
Une petite sortie astro du côté du col de la Casse Froide est prévue pour demain.
Nous y serons vers les ... 21h

Un tel : 06 26 35 23 91

Bon ciel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool çà interresse personne

Moins on est de fou, plus il y a de riz !

Bon ciel !
( vous pouvez effacer ce post chers Administrateurs ! )

[Ce message a été modifié par fabinette (Édité le 27-05-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool Fabien tu vas pas péter les plombs
Je serai bien venu mais c'est vraiment trop loin
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut fabinette !
Ben moi j'y vais ce soir..............
Avec ZOG d'astro69,j'espere seulement que ca ne va pas se gatter !
ALors peut etre à ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le site 'astro69',zorg parle de 900m d'alt pour le col de la casse froide,c'est faux il culmine à 740m.
Pour le reste vu la chaleur d'aujourd'hui le seeing de ce soir ne sera surement pas fameux,surtout là-haut!.L'heure idéale là-haut,c'est pas avant 1à2 heure du mat Loc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
exact,pour etre plus precis sur ma carte au 25000,le site d'obs est vers le point coté 735 (61830-51085)à peu pres 150m au sud du col...
bien vu pour la météo,heureusement le vent fait le ménage,et il se couchera avec le soleil ! ;-)
Alors on te verra ce soir??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas un 'col' c'est chez moi et comme tu l'as dis c'est 'top secret'

et comme je l'ai dis sur un autre post,faites gaffe la-haut y a déjà eu des echos dans le coin,comme quoi y a des bagnoles qui tournent la nuit dans les prés au 'col'!!..et les "pays" ici s'aiment pas bien ça!!.

Y a que le chemin qui soit public,tous les prés sont des propriétés privées!! avec tout ce que cela implique! (je sais j'me répète!)

MAis j'ai tellement vu d'histoire ici pour des riens du tout!! qu'il vaut mieux bien choisir un endroit avant de l'investir n'importe comment.Et puis y a des endroits publics par ici qui permettent de faire de l'Astro sans ce genre de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Quasar04, ne t'inquiète pas je prends tout cool


Nous avons été heureux de rencontrer nonocoye, et de revoir Zorg. Nous avons passé une soirée sympatique.

Astronomiquement votre,

Fabien & Julie.

PS : le col est bien à 740m oui ...

[Ce message a été modifié par fabinette (Édité le 30-05-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" erreur "

[Ce message a été modifié par fabinette (Édité le 30-05-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait plaisir,on vous montre des endroits(hein,Zorg!)et voilà le résultat.

Franchement j'suis déçu!! égoiste!!

Allez Ciao...........................

[Ce message a été modifié par adm (Édité le 30-05-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir ADM & Michel,

Meaculpa.
Désolé d'avoir pris le message à titre personnel.
Je souhaite contacter la mairie du coin afin d'obtenir la liste des propriétaires et de leur signaler notre présence au col, histoire d'harmoniser les deux parties et éviter ainsi les mal entendus ( et nous faire connaître aussi )

A très bientôt je l'espère, là haut, ou ailleurs !


[Ce message a été modifié par fabinette (Édité le 30-05-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réaction intelligente de ta part Fabien

si tu veux pour la MAirie et la liste en question je peux m'en occuper,je suis sur place et je connais 2 ou 3 proprio des terres en question!!
C'est comme tu veux, fais moi le savoir

A+

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends pas trop... le col est un endroit public, ya pas de clôtures à mon souvenir. Enfin bon, moi je ferais surtout gaffe aux chasseurs, avec leurs réserves de chasse dans les vignes, hum... Une fois, mon oncle a failli se prendre un plomb, alors qu'il était juste à côté de notre maison. Pire, la voisine a une fois gueulé sur un chasseur qui s'était carrément aventuré dans son jardin... Après on a peur de laisser sortir le chat de peur qu'on ne le prenne pour un lapin :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben Fab, ça à lair dangereux l'astro dans le beaujolais!
Ca ne viendrait-il pas des produits locaux...ah non ce sont des bons chasseurs...Ok je sors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re bonsoir Adm,

C'est vrai que cela me semble bien plus pratique si tu démarchais de ton côté, d'autant plus si tu connais déjà quelques proprios, ce qui n'est pas mon cas.
Fais moi signe dès que tu as des nouvelles fraiches et merci!

Coucou Franck04

Au fait Franck, parait qu'il va faire beau ce week-end d'après Raph.
Donc Vendredi soir, ma p'tite femme et moi même nous nous téléportons dans le 04.
Ca serait cool qu'un jour vous montiez côté ... Cayolle ou un autre coin sympa. On a de la place pour coucher du monde, y'a 4 chambres. Si Samedi soir çà vous tente, çà sera avec plaisir !

Allez bon cieux messieurs ( la rime est nulle ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celine,

Pas de cloture,ne veut pas dire "PUBLIC" pour autant.

Au col il n'y a de "public" que le chemin qui descend sur Marchamp,la table et les bancs.

En haute montagne les paturages et les bois sont privés et la plupart du temps il n'y a pas de clotures.Tout est basé sur le respect et la confiance de chacun.
Mais on peu toujours polémiquer,vous n'aviez qu'à mettre des clotures,c'est de votre faute etc,etc.....c'est toujours la faute de l'autre,c'est bien connu.

Il serai dommage que l'on voit fleurir des panneaux avec des interdictions de toutes sortes,à cause de certains "bourrins"(ils se reconnaitront),qui font mauvaise réputation à notre communauté.

Michel à voulu prévenir,mais il à été mal compris où s'est un peu mal exprimé,mais en tous cas cela partait d'un bon sentiment!.

Pour l'instant pas de problèmes majeurs,alors continuons dans ce sens.Et les "bourrins" n'ont qu'à bien se tenir !

Fabien!!,je m'en occupe dès que j'ai un moment de libre..promis!!


Alain


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Je viens tout juste de lire tous ces posts et je me sens visé au moins a 2 reprises et de ce fait je ne retournerai plus au col car c'est effectivement une propriété privée d'une part et que ma dernière visite m'a couté 230 € de pare choc ... (hein Nonocoye)...

et d'autre part je me sens d'autant plus visé que ce coin m'a été "présenté" par ADM et que je l'ai montré a 2 personnes et depuis apparemment c'est devenu un hall de gare ... Cool les gars merci!

bon ben voila j'espère ne pas avoir été encore plein de fiel dans ce post vous pouvez aussi effacer chers administrateurs hihi!!!

je vais aller de ce pas dans MON abris ... qui n'est certe pas a 900 heu 750 m mais la au moins je suis CHEZ MOI !!!!

PS: pour ADM nous n'avons pas fini la dernière fois de négocier ce que tu as fait ... envoie moi un mail des que tu tes sens le courage merci.


Zorg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Zorg,

Comment t'es tu débrouillé pour casser ton par choc ... si tu suis le chemin y'a aucun problème. Avec ma pauvre clio, je n'ai même pas touché un caillou. As tu percuté un sanglier ? Après si tu coupes à travers champs effectivement, çà peut poser un soucis.
Je te souhaite de bonnes soirées dans TON abris CHEZ TOI.

En tout cas, en ce qui me concerne, je continuerai à monter là bas. Adm et moi, et d'autres je l'espère, allons faire en sorte que le col continue à rester tel qu'il est, et que chacun puisse y trouver son compte dans les plus strictes règles du respect mutuel.

Bon ciel !

Fab.

P.S : galerie mise à jour : http://www.reefs.ch/perso/fabinette/Photos/D70/casse_froide_mai_2/album0.html

[Ce message a été modifié par fabinette (Édité le 02-06-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAlut Zorg,
JE me suis senti visé soudainement par TON pare-choc...encore désolé pour toi,mais dans ton post on dirait que c'est ma faute ! Finalement c'est la carotte !...

A propos du site...comme t'as pu voir que j'aime bien la topo,je vais débusquer un nouveau coin dans le coin...et cette fois "pas vu,pas pris!pris s...mie !" donc fini les STAR WARS du Beaujolais au lieu des STAR PARTIES!lol

A bientot,messieurs-dames !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dis donc ca donne vachement envie d'aller là haut... C'est d'autant plus dommage que j'habite juste à côté. Tant pis, je resterais à observer dans mon jardin, ou dans la vigne au dessus de chez moi, je n'aurais pas d'horizon sud dégagé, mais au moins je me sentirais en paix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AZlors pmour te répondre par écrit nonocoye non ce n'est pas de ta faute bien sur que non c'est ma fatigue et ma grosse ......voiture !!!

Sinon pour répondre a Fab je n'ai effectivement plus envie d'aller la bas si c'est pour prendre un coup de fusil pas mérité car je n'y suis allé que 5 fois et a chaque fois je t'y ai rencontré et tu confirmeras que je ne fais pas partie des "bourins"...

et pour tout les autres je dirais que c'est bien dommage ...

PS (nonocoye): comme je viens de te le dire au téléphone je ne t'en veux pas puisque je t'invite a passer demain soir miamer a la maison de moi avec mon abri juste a coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben content de t'avoir connu Didier alors ! Bonne continuation et longue vie à tes soirée VIP !

Bref, celinedl tu peux monter quand tu veux, j'ai jamais mangé personne...

Sinon, Vendredi 7 Juin j'y serai si le temps le permet.

Bon cieux à toutes et à tous !

Fab & Julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant