vjac

Saturne 114/900 et conjonction avec la Lune

Messages recommandés

Salut,

Ah, ben il a repris du service le 114. C'est vrai qu'elle sont bluffantes tes Saturnes! Les deux dernières versions étant les plus abouties, je trouve.

Il à pas rouillé, le bouzin

Bye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir et merci, très sympa à vous, mais j'ai simplement eu de bonnes conditions et là tout devient plus facile ! Je retiens donc le traitement de la dernière version pour les suivantes.
Marc, oups j'ai eu peur tu fais bien de préciser ! ceci dit Cassini fait quand même le tour chez toi...
Pascal, damned ! tu as tout compris !
Fred, oui ça y est c'est reparti ! Un peu de poussière quand même sur le primaire mais je n'ose pas démonter de peur de perdre la collim...
a+, Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinceennnnnt.....arrête avec tes " bonnes conditions " :
prête nous ton 114 et tu verras les bouses qu'on va te sortir sans déconner , tu le connais et tu le maitrise à 200 % ton tube , et c'est vrai que ça nous laisse tous sur le cul de retrouver les même détails que sur des images sorties des 200 mm et plus ....
surtout n'achête pas un scope plus gros , pitié
et puis la région est splendide ...un petit 114 ...c'est bien......ça suffit comme ça !!!!!! ( )
amicalement
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Vincent

Encore une bien belle série que voilà
Lune/Saturne super ! (pas vu, mauvais temps ici, faudra attendre le mois prochain)
La photo d'ambiance avec la maison: tip top !
Saturne enfin, Superbe
Vivement les prochaines

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et merci pour vos remarques
Alain, si tu savais comme je lorgne sur l'Orion Optics 300/1200 et depuis de nombreux mois déjà... Mais ma ministre des finances ne m'a pas encore donné son accord de toute manière je vais déjà attendre d'être en poste fixe pour accueillir un tel engin... 2008-2009 par là...
Merci Thierry
Gilles, oui vivement que la météo soit clémente début Mars ...
a+, Vincent

[Ce message a été modifié par vjac (Édité le 07-02-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant