astrodylan

WOAW

Messages recommandés

J'en pense que ton enthousiasme fait plaisir!!! Tu te fais plaisir et tu vas vite progresser, car tu semble motivé et curieux! Donc, c'est tout bon et tu vas continuer à progresser.
Bon ciel
Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, si, laisse-moi deviner: tu as pris un APN, tu l'as posé à plat sur la table, face au zénith, et tu as déclenché sur 30 sec. C'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Eh oui on peut faire de belles images avec un petit APN, celui de monsieur toutlemonde.
Pour ceux qui ne les avaient pas repérés, voici une la même photo avec commentaires

A+
Romuald

PS : j'aime chercher les objets enfouis dans les images

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour essayer autre chose, vise la polaire, et fait une pose de 5minutes...tu verras ça déchire !

Bienvenue parmis les fous d'astrophoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais avec mon 350D, je doit dabors achtée une télecomande pour pouvoir dépasser le temps de pose de 30 seconde seulement, si non je peut mettre le reglage sur bulb, mais je devrais attendre 5 minutes comme sa avec le doigt appuiyé. Mais j'ai vu dans un forum que quelqu'un utilise un elastique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si t'es pas bricoleur y'a ça http://www.missnumerique.com/prise-de-vue-photo-video-telecommande-appareil-photo/canon/canon-telecommande-rs-60-e3-pour-eos-300d-350d-400d-p-691.html
La petite télecommande toute simple mais très efficace.

Si t'es bricoleur tu peux la faire toi même, c'est super simple http://www.astrosurf.com/rondi/instru/decl350d/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En levant les seuils de visualisation de l'image on voit très bien M31.

Amicalement,
Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER!!

Je vien de faire un truc que je ne connaissais pas du tout!
J'ai pris des écouteurs de mon MP3 et je les ai brancher sur mon 350d.

Que se passe t'il?

Il se passe que a chaque fois que je branche les ecouteurs et que l'appareil est réglée sur bulb, sa fait un photo, et quand j'enleve les ecouteur, la photo s'arrete! rien qu'avec les écouteurs, on peu faire un peu comme un déclencheur souple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waow !

C'est dingue : moi c'est c'est mon portab qui fait des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!

é pi ma caf'tière qui fait réveil matin !

Mon télescope (pour ceux qui suivent) me sert pour me raser...

Nan, sérieusement, si tu continues ce type de photos, essaie de superposer les images les unes sur les autres, avec Iris, par exemple, un logiciel gratuit qui fait çà automatiquement : tu poses 30 secondes, mais dix fois de suite, et pi tu superposes. Ca augmente la qualité des images de façon fantastique.

Bon, je dis çà, il y a des petites subtilités à gérer : distortions dues au ciel qui bouge, etc mais bon, si t'es jeune, tu devrais y arriver............

Moi ces baltringueries c'est plus de mon âge...

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan, Quentin, pas sympa...
Ca va encore me donner des palpitations...
J'peux pas... désolé...

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant