spectroman

reste-t-il une place dispo pour l'éclipse ?

Messages recommandés

Je souhaiterais savoir s'il reste de la place pour aller à cette éclipse. Je me décide un peu tard, mais bon, quelle est la destination pour la meilleure météo ?Et comment avoir une place ? Désistement ?Pouvez vous me donner votre mail ?
Le mien :
bazincyril arobase ouanadou point fr
Je souhaite aussi faire une manip spectro d'enregistrement de spectres 2D de la couronne solaire pour étudier des profils de températures, en utilisant un système à fentes et un camescope numérique et enregistrement en mini DV.
Désolé pour me manifester si tardivement, et merci d'avance pour vos réponses

A+

Cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et aussi pour les billets, hôtel et une formule 3 jours ?
Encore merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ca te dit par istamboul 4 nuit départ dimanche retour jeudi hotel+ transfert + billet d'avion pour antalya le jour de l'éclipse (450 euros)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par ordre de météo statistiquement plus favorable (couverture nuageuse la plus faible):
Bilma (Niger)
Jalu (Lybie)
Zinder (Niger)
Tessaoua (Niger)
As Salum (Egypte)
Arkalyk (Kasakhstan)
Antalya (Turquie)
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, merci pour vos réponses.
Hier, dans la précipitation, j'ai réservé pour Antalia à l'Hôtel Holiday Garden.
Et je vois que statistiquement, d'après ton message Maire, que les conditions météo sont statistiquement les plus défavorables pour Antalya.On va faire avec, on verra bien une fois sur place.
Et puis bon, puisque les Turques veulent entrer dans l'Union Européenne, je pense qu'ils vont bien nous accueillir, et que je pourrai leur préter mon vise éclipse.

Bonne journée

Cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les turcs sont en général très accueillants! tu verras le thé est très bon! Antalya défavorable statistiquement pour la météo, pas forcément car toutes proportions gardés c'est nettement mieux qu'en Europe. Et parmi les endroits mentionnés, la plupart sont en zone plus ou moins désertiques ou sahélienne.

[Ce message a été modifié par maire (Édité le 10-03-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il reste quelques places pour le Niger. Certes ce n'est pas donné mais pour les intéressés c'est en privé car je ne fais pas de pub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Maire,
J'avais payé dans la précipitation.Car il y avait des voyages complets et plus de place.
C'est sûr que ça risque d'être sérré au niveau météo, et qu'avec un collègue, nous avons loué une voiture, pour se déplacer dès 5 h du mat en cas de mauvais temps et éviter les bouchons sur les autoroutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant