albalagna

..le système solaire dans tous les sens ...

Messages recommandés

Bonjour à tous
z'avez lu le nouvel Astro-mag de juin , page 88 , ça vaut le détour : émersion de Saturne présentée en immersion IMMINENTE ... imminente !!! et la superbe image de Seb le p'tit belge flipée horizontalemnt ou horizontalement ...ch'sais plus ..............mais bon , y'a largement de quoi se perdre dans le système solaire
BON là , c'est plus GRILLE que je suis chez Astro-Mag ( ça fait plus d'un an que j'envoie des photos qui s"évanouissent dans les méandres de la Rédaction .... )
..........suis carrément CARBONISE
bon, l'administrateur , tu fermes le post quant tu veux
alain
PS : mais quand même , sais pas qui " filtre " les image s
chez Astro-Mag , mais grave pour le Quidam qui les regarde ................
pouvais -pas me retenir ...........POUR LA SCIENCE
alain Balagna

[Ce message a été modifié par albalagna (Édité le 24-06-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAH .......Serge .........les Sphincters .......ça tient pas éternellement ........à nos âaaaaaaaaaaaaages
ouais....... c'st vrai ......... quand on n'est plus impliqué " affectivement " .......... on voit les choses sous un autre angle ... [ .......^pas forcément le bon ]
PPPSSTTT .......Djorge ...... Collabo le LolO ??????????? ............nan ........pas possibbbbb
alain

[Ce message a été modifié par albalagna (Édité le 24-06-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant tes photos sont de qualité alain, moi 1er envoie a astro-mag....1ere publication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais quand même y peut pas trop se plaindre le Alain, ce mag a publié un certain nombre de ses images, des planètes par ci, des lunes et des plaiades par là...

A une époque on disait même "t'as vu ils ont publié le moretus de Djorge dans le astrobalagnazine!!!" .

Nan Alain, faut être beau joueur, ils ne peuvent pas mettre les mêmes tronches tous les mois toute l'année, faut faire un peu de place aux jeunes (je dis pas ça pour moi, j'ai jamais envoyé d'images à astroblagues).

Pis faut savoir aussi se modérer et envoyer une, deux ou trois images "potables" par an, si tu envoies des trucs toutes les semaines ou tous les mois ça risque de les gonfler, enfin je suppose.

Aller Alain, on est gentil avec un canard qui vous a publié à plusieurs reprises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'enfin, j'ai rien fait ! Sniff. Pourquoi z'êtes aussi méchants avec moi. Certes, je collabore avec Astronomie magazine, mais j'suis pas un rédacteur régulier.
L'idéal, c'est de rien leur envoyer pour pas être déçu. Oui, c'est pas terrible comme idée en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah t'inquiètes pas Alain, la dernière image qu'ils m'ont passé, ça doit faire 2 ans
Merde, grillé aussi moi...
Et pis les autres en face, euh... j'sais plus à quand ça remonte
Allez Alain, place aux jeunes...en tant que retraité de l'astro, tu devrais comprendre ça !
@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI Hama , Cédric , Lolo et Thierry de m'avoir remis sur les rails de la Sagesse et de la Justesse : j'abonde entièrement dans votre sens .... mais y'a des p'tits diablotins qui ont du me titiller les neurones pandant le WE ... c'est le lait de Soja ça ...avec le sirop d'Erable ...savais que c'était trop fort
Bon , MEA CULPA .... l'euphorie du WE m'a emporté un peu loin dans mes conneries .........mais quand même ...
l'immersion imminente de Saturne ... ...hein? ...euh ........pardon ..zoup ..........me sauve
ch'suis emmerdé maintenant ..........j'ai envoyé l'image de Vénus ce matin ..........bon ..........j'arrête de les gaver pendant un an ou deux avec mes images
Merci encore de m'avoir permi de retrouver le bon sens
alain
( CARBONE 57 )

[Ce message a été modifié par albalagna (Édité le 25-06-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince ça n'a pas marché... je pensais que tu allais grimper aux rideaux avec cette histoire de place aux djeunes ... même pas...
Vais trouver aut'chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant