phil38

Sortie Villard de Lans / Bois barbu

Messages recommandés

Salut les surfeurs,

il u a une petite sortie qui s'improvise samedi soir
à Villard de Lans au Bois barbu.

L'auberge des montauds située à quelques pas propose des menus à 18E90 (Salade,toast de saint Marcellin, mousse de saumon...) et à 23E50 (Raviole sauce foie gras, carpaccio de thon, tête de veau, magret, entrecote), la bouteille est à 10E50.

Le petit déj normal est à 4E50 avec café chocolat et croissants. (début 8h00)

Je donne tout ces détails hautement (g)astronomiques pour qu'on puisse réserver, notament le petit déj.

Le temps s'annonce faiblement nuageux, au moins pour ceux qui auront tenté il y aura une soirée sympa à l'auberge.

Je rappelle que ce sont les dernière nuits totalement noires avant avant le solstice d'été.

Prévoir l'équipement grand froid, pour ceux qui sont du coin c'est inutile de le rappeller, hier matin on a eu 3 degrés C à Allevar. (500 m d'altitude)

Atchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bin j'en connais déjà deux qui sont OK pour aller bouffer la haut, faudra penser à réserver.

Je m'en va consulter les autres pingouins du coin pour savoir le nombre de réservation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila mailé tout le monde, zonpuka répondre ici ce sera plus simple.

Pour le moment y'en a 3 de motivés pour la petite bouffe à l'auberge et plus si affinité (faudrait que quelqu'un...).

Par contre j'ai pas de courageux pour attendre le petit-dej à 8h le landemain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,

donc voilà j'en suis ...
c'est vrai qu'un picnic assis dans les prés à 1600m et à 3°C c'est pas le top, donc ok pour le menu auberge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour le repas mais pas de petit dej pour moi.
Avec la bouteille à 10E50 je suis sur d'en voir des étoiles... et au moins j'me caillerais pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour moi pour l'auberge

@ jexfour : mail reçu, rdv poste/gendarmerie de st egreve vers 18h30, histoire d'arriver la haut sur les coups de 19h00. Je note ton numéro de phone, au cas où. Ok pour ton 114, je lui ferais une tite place ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette pour une fois qu'un truc se goupille pas trp mal, manquerai plus qu'il fasse beau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil, y'aura peut etre Alain et JMTrotters de la partie, je dois les appeler demain midi pour confirmer.

On part donc sur 6 ou 8 ou 9...
S'il faut je rappelerai l'auberge pour prevenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
19h la haut c'est un peu tot non?
Phil a du reserver pour 20h je pense.

Je vais faire la tournee des popotes pour voir mais c'est pas la peine de trop se presser d'autant qu'il ne fait pas nuit avant 22h30.

Je bigopfone tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc trois precisions de derniere minute :
Il s'agit de l'auberge des Montauds a bois barbu, Phil a reserve pour 19-20h au nom de Jovet, les premiers arrives peut attaquer l'apero (molo hein).
Ca risque d'etre un peu nuageux et voile mais c'est pas grave a la fin du repas on verra plus rien ...

Le club astro de grenouille et M. Trotters nous rejoindront certainement apres dinner.

Voili voilou.

[Ce message a été modifié par cedric (Édité le 03-06-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Futuregrenouillois j'ai pas ton tel, je t'ai colle un mail avec le numero de Dom si besoin sinon c'est aux alentours de 19h30 auberge des montauds, c'est un peu plus haut que l'auberge de bois barbu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez, je fais le premier rapport...

FABULEUX !
on n'avait pas vu une nuit comme ça depuis longtemps avec une superbe voie lactée !

attendons qqs images :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant