sergeouille

La Canard flingué au Canon 5Dr Baader au pays de la World Cie (5070 et 7000)

Messages recommandés

Chasse au canard Mercredi dernier au CDF avec copain Lulu.

Après une bataille de 30X7 minutes avec la Lulu Taka TSA 102 et les cartouches du Canon 5Dr Baader j ai enfin réussi a le capturer.

Pour la cuisson, j ai d abord fait saisir la bête avec Iris puis fait mijoter le tout a feu doux sous Toshop. Il reste plus qu a le déguster.

Dur dur de poster après la 7000 de Marc, arrrfff j en aurais presque honte de mon image

A+
Sergeouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tient ,un canard au piment rouge,ça change des airelles !
joli tableau de chasse,superbe image comme on les aime...vives et contrastées.
une vraie machine de guerre cet eos 5d baader

[Ce message a été modifié par skywatcher (Édité le 22-09-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe résolution mais le canard est resté trop longtemps sur le feux à mon goût!!
il est trop saturé de rouge!
on dirait encore une fois un canrd américain...
ou laqué à la sauce pigment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dors parfois?.... Mais c'est vrai que tu ne travailles pas toi... ....
Trés belle image, le champ est gigantesque, c'est résolu, dense et tout et tout..mais j'ai une question...t'as égorgé Lulu avec?!!!! C'est rouge sang frais !!!!
Donc...bein comme d'hab pour moi, trop noir ou c'est noir, trop rouge ou c'est rouge, mais c'est une question de gout, toi tu aimes, je sais donc je dis, respect et bravo, je suis sur que cette image te ravie et c'est le but!!!
A plus gars

Au fait...flat-box or not?..
Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique mec
mais comme gillou tu dors plus ou quoi
bon alors a tres bientot
et encore tres bon choot
amicalement
veronique et jerome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien ta recette de canard au SANG.
Juste un peu trop de rouge ...

Et avec le 5D, c'est un plat pour une grande tablée.
Alors, c'est quand que tu régales ...

A plus.

JJR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skywatcher,
Merci, oui oui rapport qualité prix imbattable, il est 3 fois moins sensible qu une CCD 24X36 et encore a voir avec des poses de 10 ou 15mm, mais il est 4 fois moins cher.

Messier63,
Comment ca trop cuit... il est bien saignant celui la non

MS,
Merci, et oui ca c est un truc que je rafole le canard a l orange, le vraie avé du bon pinard Miam Slurp.

Gilles,
euh non toi je te garde pour la fin.

Jerome,
Merci copain, dit si je suis gentille avec toi tu me fais découvrir ton Markstein

JJR, Ts Ts TS, rien du tout grande tablé, le mange Tou-Teul, comme dirait mon fils.

Gilles,
Je me demande ce que je vais bien pouvoir faire de toi ??? Bon pour ce qui est du travail, ben mon gars il fallait bosser a l'école comme ca tu pourrais travailler moins aussi. Y a aussi la méthode suce boule ou promotion canapé qui marche bien pour progresser. Et comme ta rien foutu a l ecole, sorry mais y a plus cas allez courage mec.

Pour la boite a flat, si c est pour te payer des cours du soir alors OK j en veux une belle avec marqué Sergeouille sur le coté et rouge les cotés svp. Merci

Et pour le rouge, qu est ce que j en peu moi si c est rouge j ai rien fait Chef, je vous jure chef.

Traitement simple, iris registration addition, et un très leger poils de cul de ddp.
Toshop pour le vrai DDP, courbes et niveaux (RGB) pas touché a la couche rouge, ni bleu ou verte d ailleur, filtre anti bruit et ramener le fond du ciel a 15 ou 20 je sais plus exactement et éclairci un peu le tout. c est tout.

Jaloux va, na
A+
Sergeouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergeouille.....j'en ai fait des études justement.... j'en suis même à BAC+20 à l'heure actuelle...
Sinon, ok pour la boite à flat...vais te soigner la déco mon gars....
Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant