Maxi

Constellation de Scutum

Messages recommandés

En suivant avec l'accusé des images que tenia de ces vacances depuis la Montagne de de ce qui est Sûre, vous mets cette photo de Scutum, que comme ce qui est précédentes d'août, ils estan très touchées par les hautes températures de la nuit sur 23 ºC ce qui laisse une relation pauvre signal/bruit mais il y a ce qu'il y a.

En suivant avec l'accusé des images que tenia de ces vacances depuis la Montagne de de ce qui est Sûre, vous Sont 5 prises de 10 minutes à ISO 400 avec Le Objective Canon 50 mm 1.4

a 1024:

A 1500:

A 1500 avec légende:

Si quereis voir, les données scientifiques et la mythologie, podeis les voir dans ma page web.
http://www.telefonica.net/web2/astromodelismo/index.htm

Salutations, Maxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya spout, pero yo no se frances, aunque lo entiendo algo, y aunque es una manera un tanto ortopedica de comunicarse con los demas aficonados, por lo menos podemos intercambiar opiniones y experiencias.

Saludois, Maxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu sombre les images...
on parle de tenia,il manque pas un "ro "dans Sc..tum ?
bon,je pars...

[Ce message a été modifié par skywatcher (Édité le 25-10-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muy bonita du foto. Que camera ocupas / con/sin filtro ?

Stephane

PS: si, tal vez podrias poner el texto en espanol tambien, y estoy seguro que algunos de nosotros te lo traduciremos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pues eso es un detalle Stephane, por tu parte, en los foros que estoy en España hay participantes de habla inglesa y el traductor a español hay que reconocer que deja bastante que desear.

Utilizo una camara, Canon 400d con el filtro IR modificado de la marca SCHOTT, que permite mantener el aurofocus de los objetivos tipo USM.

Saludos, Maxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pouvez traduire,j'ai pas tout compris...
Stéphane,c'est dingue,t'es présent partout,tu parles toutes les langues,tous les dialectes de la galaxie,tu fais des supers photos avec ton super matos,mais t'es dieu ou quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
->Axel VINCENT-RANDONNIER ,exact,
Stéphane ,prête moi ta monture NJP ,juste la monture,le reste tu peux garder,de toute façon elle est trop juste pour ton nouveau BRC ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui skywatcher...tu as trouve.....mais ne le dis à personne stp....je suis modeste aussi.

Maintenant je traduis, à ta demande, ce que nous a dit notre ami Maxi :

"Stéphane est le meilleur astrophotographe de la planète, et tous nous le vénerons en Espagne...il mériterait d'être espagnol etc etc....." enfin un truc du genre....mon espagnol laisse un peu à désirer....c'est mon seul défaut d'ailleurs....(avec la modestie bien sûr)...

Maxi, disculpame por 'contaminar' tu post, son bromas entre franchutes....

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bon Stéphane.

Les forums serian très ennuyeux lui-même nous consacrons HA enseigner nos photos et le reste HA dire nous que très bonnes.

Salutations, Maxi

----------------------------------------------------------
Muy bueno Stéphane.

Los foros serian muy aburridos si solo nos dedicamos ha enseñar nuestras fotos y lo demas ha decirnos que muy buenas.

Saludos, Maxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant