sergeouille

M 33, encore� oui mais du peuple celle la ;o))

Messages recommandés

Ouais je sais faut oser après celle du Maitre T.L.

Même que même pô peur, Pas de STL rien qu un simple APN et rien qu une petite Lulu de 102mm Et seulement 3 heures de poses. je sais ca fait fainéant 3 heures de poses seulement. Nan J’déconne hein

Plus sérieusement, 22 poses de 8 minutes a 640 Iso Canon EOS 5D r Baader sur TSA 102.
Depuis le CDF avec Lulu comme d’hab )

Addition Iris et le reste a la sauce Toshop.

[IMG]http://www.schittly.org/imagesgrand/m33_22x8_640i_sept07_CDF_1200.jpg [/IMG]

Promis la prochaine image sera bonne
A+
Sergeouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une belle prise,et un gros travail ,juste qu'il y a une dominante verte sur la galaxie qui surprend un peu,mais ça peut se reprendre,je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Sergeouille,

ah oui fallait oser...En temps normal, je n'aurais pas ouvert ton post ( je te rassure, tu n'es pas en cause , c'est simplement que c'est la nième image classique de CP ), mais le titre de ton post m'a intrigué, alors je suis venu voir...Comme quoi, le titre est très très important pour l'audience d'un post !!
Cette image est néanmoins très intéressante pour deux raisons :
- elle est quand même chouette
- ça permet de voir aussi ce que donnent des temps de pose très différents, du coup, j'ai ouvert simultanément une 2ème fois cette page d'astrosurf pour mieux comparer la tienne et celle de Thierry Legault, heu...c'est terrible...ne le fais pas...
A+

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 27-10-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant