Charles Pecoraro

Toujours en Moselle, Holmes par Sebastian Voltmer

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà une animation mise en scène par un jeune et talentueux astram Sebastian Voltmer.
Les image sont réalisées sur les hauteurs de Spicheren (en Moselle) qui domine l'aglomération de Sarrebruck (Sarre- Allemagne) et qui profite(j'en sais qque chose, j'habite pas loin) d'un bel halo de pollution lumineuse.

Voici l'adresse de son site, http://www.astrophoto.de/Index2.html

à voir entre autres les anim. de Mars c'est bluffant! http://www.astrophoto.de/Marsani05.html

Et puis autre surprise de taille, il a réussi à récupéré la capsule d'Apollo 13, enfin celle du film.


Charles

[Ce message a été modifié par Charles Pecoraro (Édité le 14-11-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr qu'avec un tube de ce diamètre, on peut faire de belles images

Le pb, c'est que je ne vois pas la monture, elle doit être costau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore Charles, je me suis balladé un bon moment sur son site, quel talent !!!
Pour la capsule, merci pour l'info, je ne comprends pas l'allemand donc j'etais bien intrigué par la présence de toutes ces images d'Apollo sur le site

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la petite histoire au sujet de cette capsule.
Au départ c'est un industriel allemand qui l'a acheté à une vente aux enchères aux USA avec comme but de s'en servir pour une campagne de communication.
Les années ont passé et Sebastian s'est mis à sa recherche sur le net puis retrouve et contacte l'industriel qui séduit par la passion du jeune homme lui permet de l'acquérir...
Pour l'instant Sébastian garde le secret sur ses intentions mais au vu de ses nombreux talents artistiques..... il nous réserve encore bien des surprises.....
A suivre donc...
@+
Charles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

purée, ses parents ne l'ont pas raté celui la , enfin bref, ils l'ont bien réussi !

Comme quoi , hein , le nombre des années ...

En plus sur la photo , on dirait harry potter

A+
Vincent

[Ce message a été modifié par Vincent STEINMETZ (Édité le 15-11-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

il n'y a même pas de smiley à la hauteur de ce que je vois...Ben tout bonnement extraordinaire, l'anim de Holmes est époustouflante quant aux anims de Mars... je n'en reviens toujours pas...Nom di diou de nom di diou de............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Vincent > "En plus sur la photo , on dirait harry potter"

Sa coupe de tifs me fait plutôt penser à Patrick Duffy, tu sais "l'homme dauphin" de je ne sais plus quelle série américaine. Il a joué aussi Bobbu Ewing dans Dallas

Bref je trouve que çà fait années 70, donc 10 ans de trop pour Apollo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
au niveau des couleurs, je suis pas fan (c'est un euphémisme !), j'ai limite les yeux qui piquent.
En revanche, je suis très très très étonné des détails présents sur ses images de Mars (celle de l'animation). C'est tellement détaillé qu'on croirait voir une image produite par un logiciel ! Et son anim sur toute une année où l'on voit les changement météo martien ! Boudiou !
Mais pourquoi parle-t-on autant de Peach qui ne lui arrive pas au genou (à la cheville, ce serait exagéré) pour ses images de Mars.
Et au regard de ses images de Mars, pourquoi fait-il d'aussi "médiocres" images de Saturne et Jupiter ?

Même si je ne lis pas l'allemand, il semble avoir fait pas mal de choses déjà (autre euphémisme).
Bonne journée. Kénavo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant