Nodinute

E pur, si muove !!!!

Messages recommandés

...comme dirait ce bon vieux GG !!
J'aurais pu aussi intituler ce post "ainsi fon(d) fon(d)....1/8è de tour et puis s'en va " pour illustrer la soirée de dimanche dernier (le 13)...
Certes, pas de quoi inquiéter les tontons flingueurs de la galerie (Al Bal, Meier, Pellier, Delcroix...de bois...et j'en passe....), mais malgré tout pas trop mécontent du résultat.....à vous de me dire....
Donc dimanche soir, sorti du tuyau sous un ciel clair, hyper turbulent, et un air très humide à près de 0°.
Come elle s'éloigne vite je voulais encore faire une tentative.... bof bof, médiocres résultats individuels, mais mis bout à bout ça change un peu....
Bon, place aux images (hum, si j'ose dire)...en précisant que je suis comme l'ORTF...j'ai pas la couleur.....
Bons ciels
Michel

[Ce message a été modifié par Nodinute (Édité le 17-01-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Michel

Rôôôhhh, elle se réduit vachement vite !
Résultat sympa quand même, tu as bien raison d'insister : j'aime bien l'animation.
Bon boulot !

Toujours aucun créneau ici, va falloir se bouger avant qu'elle soit trop loin ... et petite !

Cieux clairs
Vincent

[Ce message a été modifié par blacksky (Édité le 17-01-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Vincent...
Elle diminue vite c'est vrai...
Cela ne va pas être évident de poursuivre, avec cette mauvaise météo qui semble s'éterniser et surtout avec cette focale de misère ....mais j'insisterai encore un peu juste pour voir....
Bons ciels
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Michel

Bien joué, c'est de la haute voltige en ce moment mais tu as raison de tenter ta chance
Au fait, grosse frayeur en ouvrant ta page d'accueil, le volume etait réglé un peu fort...Vador m'a fait faire un sacré bond...faut pas être cardiaque
à demain

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant