frank-astro

M44 et M51 à la lunette de 80ED et au Canon 350D

Messages recommandés

Bonsoir,
Deux images prises avec donc une lunette de 80ED sur la monture GP autoguidée Ite-Lente. Le tout avec un Canon EOS350D non défiltré à 800 iso Raw. Images traitées sous Iris et Fitsworks.

A +

Frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça serais mieux d'avoir un peu de modestie pour afficher à une taille qui éviterai d'employer le tapis roulant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie M51 bien traitée!
Question pour mon usage personnel: Avec une barlow 2x voire 4x ça pourrait se faire ?

[Ce message a été modifié par fayolle (Édité le 11-02-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rebonsoir,
pour la barlow, difficile à dire... Cela dépend de pas mal de paramètres (focale, qualité du suivi etc). Désolé mais je ne peux pas trop répondre.... J'espère que d'autres pourront le faire.

Sinon, Constructor, afficher une image de grande taille n'a rien à voir, mais absolument rien à voir avec la modestie. Je trouve, et je sais que je ne suis pas tout seul, agréable d'avoir une image qui remplie l'écran. Cela permet d'apprècier une image grand champ de ce type même si la qualité est relative. En plus, le poids ce ces images est raisonnable.

Ce n'est pas évident de faire plaisir à tout le monde, désolé si tu as usé ta souris à faire l'Aller/Retour ;o)

Frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant