Stemm

saturne Thru RVB - yes

Messages recommandés

Bonjour
bonjour
premier Rvb sympa - avec le spot - je suis assez content
même si ce coup ci mes luminances sont foirés, l'anneau est de plus en plus brillant et j'ai du rebond sur les avi cause un peu trop de gain - donc je vous montre le thru RVB.

C8/gpdx dmk 1/4 - filtre astronomik - FFC à FD34
en RP le 24-2 - 3 Avis de 4mn au 1/8 - 600i par couche - iris R 0h08 V 0h13 B 0H18

version iris


critique bienvenue
a+

[Ce message a été modifié par Stemm (Édité le 24-02-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Marc, Je vais quand même essayé de rajouter une L mais pas gagné, on est d'accord que 3x4 ça passe si on a une L bien définie

je poste les RVB pour le fun - y a encore de la marge de progression

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Stemm , merci pour ton petit mot eh oui , nos avis ontété réalisés à la même heure ! tu en as d'autres ?
Quelle définition tout de même avec la DMK : on voit nettement Cassini partout !!! maintenant , étant donné que je fonctionn toujours en mode " préhistorique " .. pourrai pas t'aider pour la couleur ... mais tu es en très très bonne voie , bravo et bonne continuation !!
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain La Dmk est un super petit compromis, mais plutôt sensible sensible en règlage, j'ai encore quelques AVI à traiter mais je n'en attend pas mieux, mes tests de gain et de brightness sur L n'ont pas été concluant et comme j'ai travaillé dans le même esprit sur les autres RVB ... une chose est certaine, turbulence et experience restent determinant - merci de tes encouragements je vais essyer de poursuivre ce chemin. a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Stemm

Superbe image, t'avançes vite dis-donc !
J'admire, bravo à toi.

Bon ciel
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Et bien pour du RVB c'est vraiment Top, avec le spot en plus. Mais c'est vrai que je viens de m'appercevoir que le L apporte un plus niveau réso, dommage pour les acquisitions ratées...

@+
Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non NON, ça va trés bien tes yeux Gilles
J'avait fait une version PS moins verte, mais celle sortie tout droit d'iris proche des param d'acquisition me plaisait bien - les anneaux explose de luminosité dans le vert et c'est pas facile à compenser mais j'ai noté mes paramètres pour la prochaine - version PS

clear sky
Marc Stemmelin.

[Ce message a été modifié par Stemm (Édité le 24-02-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Marc superbe tout ça !!! Trés belle la dernière version rééquilibrée et beau spot aussi
à+
Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Gilles, compte tenu de ce que tu fait en planétaire, ton appréciation fait bien plaisir A+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant