albalagna

Saturne 24 fév : déplacement des spots pdt 1 heure

Messages recommandés

Bonjour à tous
Pas encore pris le temps de faire une anim ( pour demain ) , mais déjà 2 petites planches qui montrent l'avancée des spots sur près d'1 heure
j'ai bien sûr boosté exagérément les ondelettes sur la seconde planche
A+ alain



[Ce message a été modifié par albalagna (Édité le 25-02-2008).]

[Ce message a été modifié par albalagna (Édité le 26-02-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5°55' long Est
49°29'30" Lat Nord
z'êtes les bienvenus ...
mais ici , une seule recette : ciel clair et flux stabilisé O , S-O ... et idéalement Sud ! ( petite brume autour les lampadaires )... bref , souvent à la fin d'un anticyclone et un jour avant l'arrivée d'une perturbation .....eh ouais , c'est ça les bouseux de la campagne ... plus fiable qu'internet
Merci à toi
alain
ps: et malgré ça , je sors bien ( trop ) souvent et inutilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première planche est magnifique, tout en douceur !
Belle récap, Alain.

Si un jour t'organises quelque chose là-haut ...

Bon ciel
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Vincent même à près de 50 piges et arracheur de dents .. suis un grand timide et un ours solitaire ... mais il ne faut jamais dire jamais .. alors pourquoi pas .... un soir d'été sympa [ j'ai un malinois et une boxerine très gentils .... ils mangent tôt ]
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous invite donc tous a pourrir le jardin d'alain le w.e. prochain pour les premieres "balagnades 2008".
Viendez nombreux avec vos tentes, camping car... Y'aura de la place pour tout le monde! Pas besoin d'inscriptions, et vos potes sont les bienvenus!

[Ce message a été modifié par futurgrenoblois (Édité le 25-02-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'images plus bonnes Alain, que chance piller ce remous et avec ce détail.

Salutations, Maxi

-----------------------------------------------------------

Que imagenes más buenas Alain, que suerte pillar ese remolino y con ese detalle.

Saludos, Maxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins si on ne comprend pas en français qu'on comprenne en Espagnol, sol utiliser le traducteur de l'YAHOO, si conoceis quelques me le dire mieux.
http://es.babelfish.yahoo.com/translate_txt

Salutations, Maxi

-----------------------------------------------------------

Por lo menos si no se entiende en Frances que se entienda en Español, suelo utilizar el traductor del YAHOO, si conoceis alguno mejor decirmelo.

Saludos, Maxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Bon, et bien pas grand chose à dire... si ce n'est que c'est beau !
C'était la série de spot à ne pas louper (et que, bien sûr, j'ai loupé )

François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Récapitulons, sac à dos, igloo, biscuits secs, café, coordonnées entrées dans le GPS, monture, tube, webcam....c'est bon j'ai tout préparé... j'arriiiiiive... sur le plateau du Grizzli Balagna...une grande première pour moi....ben oui, j'ai jamais vu de dentiste de ma vie, veux bien voir à quoi ça ressemble
C'est quand la date déjà ???
Ahhhh j'lai pas dit....g'nifiques tes turnes !! et l'anim aussi, tip top....
A+
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Quentin , François ( arf , tu as peut-être loupé les spots , mais ton Moretus va passer majestueusement à la Postérité ! ..La Référence ) , et Michel : mais dis-donc toi , affameur de dentiste , tu dois avoir de super bonnes quenottes
j'ai remis l'anim sur ce post
amicalement
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Alain,

Concernant l'image de Moretus, merci... mais tu te trompes . Tu sais aussi bien que moi que quasiment aucune image ne résiste à l'épreuve du temps.

Et il est certain qu'il ne faudra pas longtemps avant que quelqu'un fasse mieux (progès de la technique oblige) : ce sera peut-être Rolf, Christian ou je ne sais qui d'autre, à l'autre bout du monde... ou peut-être moi-même .

François

[Ce message a été modifié par François Emond (Édité le 26-02-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stemm : merci , j'étais surpris moi-même en moulinant le 1° avi
Gilles : aaaaaaaaaaah non , la chambre avec le lit à baldaquin pour les tourtereaux .... avé les étoiles sur les voiles ....
François : pas d'accord ---> la science et la technologie évoluent ...certes , mais tu vois combien il est difficile d'exploiter le plein potentiel d'un 400 ( je pense , comme toi , que tu n'y es pas encore parvenu d'ailleurs )
mais certaines " Oeuvres " ont quelquechose en plus que la thématique qui leur est propre , ta photo possède à jamais ce " plus " qui fait que même dans quelques décennies , elle ne laissera jamais indifférent son observateur , même si d'autres images seront techniquement et scientifiquement plus " performantes " (?) tu vois , au-delà des reliefs sélènes , aussi fins et bien traités soient-ils , c'est une oeuvre d'art que tu nous as pondu là , c'est mon sentiment , mais je suis sûr que d'autres le partagent
dans de très rares circonstances , dans l'infiniment petit ou l'infiniment grand ( ...) , la Matière se plie à l'Esprit ... et l'Evènement est scellé à jamais

alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois, je vois... en plein crise mystique .

Bon je déconne, je comprends bien ce que tu veux dire... mais voilà, comme tu le dis toi même, ce télescope n'a pas encore donné tout son potentiel et en admettant que le bonhomme aux commandes n'ait pas tout donné non plus , je compte bien sortir d'autres images sympa qui pourront agrémenter tes souvenirs et les miens.

François

[Ce message a été modifié par François Emond (Édité le 26-02-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, que c'est beau Alain; merci pour cette petite balade poéthique. "la Matière se plie à l'Esprit ...", et oui, faut espérer que ce n'est pas l'esprit du temps, avec tout ce qu'on entend actuellement, même dans la bouche de notre premier représentant ...

amicalement rolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon , le prochain coup , je me limite à l'image et des "OH" et "AH" ... sinon , on chope vite une étiquette de Ouf ou de Mystique ... seul compte l'instant 0 , avant et après , on s'en tape ( merde .. encore dérapé )
A Ciao
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli coup Alain !!

On finirait presque a s'habituer à une telle qualité d'image !! Mais le nombre de tes sorties me sidère encore !! Tu ne pouvais donc pas rater les spots !!

Bien le bonjour à Constance et Opiniatreté qui t'accompagnent toujours !!!

Amicalement

JPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli coup Alain !!

On finirait presque a s'habituer à une telle qualité d'image !! Mais le nombre de tes sorties me sidère encore !! Tu ne pouvais donc pas rater les spots !!

Bien le bonjour à Constance et Opiniatreté qui t'accompagnent toujours !!!

Amicalement

JPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli coup Alain !!

On finirait presque a s'habituer à une telle qualité d'image !! Mais le nombre de tes sorties me sidère encore !! Tu ne pouvais donc pas rater les spots !!

Bien le bonjour à Constance et Opiniatreté qui t'accompagnent toujours !!!

Amicalement

JPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli coup Alain !!

On finirait presque a s'habituer à une telle qualité d'image !! Mais le nombre de tes sorties me sidère encore !! Tu ne pouvais donc pas rater les spots !!

Bien le bonjour à Constance et Opiniatreté qui t'accompagnent toujours !!!

Amicalement

JPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant