Thierry DEMANGE

Des amas ouverts à la TSA et 40D

Messages recommandés

Salut Thierry,

Apres une Rosette de ouf (en moonboots) voilà une belle demo de ta maitrise des charentaises !
Y a po l'a la gnac ce td
Au dessus des arbres, comme au cdf, c'est bien cool et je t'envie

A+
Rémi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Rémi on s'y fait aux charentaises hein ?
et pis on n'est jamais loin du frigo, pour les 16 c'est bien aussi enfin...c'est pas à toi que je vais expliquer ça !
@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! Aficionado des amas tambien.
Ca fais plaisir de commencer à en voir un peu et puis ça change. Par contre, la terrasse... ben une terrasse reste une terrasse!
Ce que j'aime dans les amas, c'est cette impression d'être projeté vers son centre avec les étoiles extérieures qui défileraient au fur et à mesure... non,non, je ne prends rien, c'est naturel.
En tout les cas, merci pour ces shoots!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
série très sympa d'amas ouvert, thierry!
je trouve juste ça un peu palot au niveau couleur : à part les étoiles principales, le reste est monochrome.....dommage....

a+
stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci zapatawin et stéphane

je sais que certains aiment les amas, c'est pour ça que j'ai fait un post mais de là à faire plus de réponse que ma rosette...
Zapatawin, t'as raison, c'est une terrasse classique, d'ailleurs Gilles c'est pas la peine de venir pour la crémallière, y a rien à voir en fait
Bon Stéphane pour les couleurs, ben j'sais pas, je fais les mêmes traitements que pour les nébuleuses et les galaxies et les étoiles ressortent blanches en majorité en général.
@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant