GLOFFIC 0 Posté(e) 13 avril 2008 Bonsoir a tousle ciel etait enfin degagé en début de semaine sur la bretagne. Il était temps car depuis fevrier pas une nuitJe vous soumet cette Image du trio composée de 20 poses de 5minutes, FLT110 sur G11, autoguidage webcam sur 80/600. APN eos400D baader. Prétraitement iris et légère reprise sous photoshopMalheureusement je n ai pas pu cumuler plus de pose. merci de vos remarques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane47 219 Posté(e) 13 avril 2008 Certain vont te dire que le fond de ciel est un peu trop noir, mais les galaxies ressortent bien je trouve. l'image me paraît homogène, et il y a des détails dans tes galaxies.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
penn 20 665 Posté(e) 13 avril 2008 Bel essai je trouve, je suis surpris qu'il n'y ait pas eu plus de réponses.Cordialement, Penn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GLOFFIC 0 Posté(e) 14 avril 2008 Bonjour a vous Effectivement je fond est un peu sombre, mais la full est plus lumineuse.Compression ou ecran??merci pour vos remarque. J'aurai aimer egalement un peu plus mais bon;;;;C'est comme ça. Je vais essayer encore et encore. ayant commancer réelement la photo en septembre dernier et vu le peu de nuit que l'on eus cet hiver en bretage c'est dur de progresser car on ne peut pas imager beaucoup@plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traveler63 20 Posté(e) 14 avril 2008 Il y du signal mais tu ne l'as pas fait ressortir. Joue peut être un peu sur les niveaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites