spoutnicko

la terre, la mer, le feu, le ciel

Messages recommandés

aller pour faire comme SB, Lolo, vjac et autres... je me met aussi dans les paysages astronomiques...

un des endroit ou les entrailles de la Terre viennent faire augmenter la quantite de terres emergees...

pour ceux qui connaissent, l'image est prise pres de pahoa, au bout de la 130, a hawaii, sur big island. c'est la que la lave du Kilauea (qui sort pas du tout en haut du cratere mais sur un petit trou sur le cote) arrive a la mer apres un passage dans un long tube de lave.

image prise au 40D pres du bord d'un falaise, desole de pas avoir orion en entier mais bon...

la vapeur d'eau etait eclairee par un beau premier quartier

on voit au premier plan des petits sacs qui sont des offrandes pour le volcan. mais je sais pas si c'est juste pour le folklore

je suis vraiment content de cette photo, c'est le genre d'image qui replace le ciel dans un beau contexte de creation, de destruction, de changement, bref on sent la force des elements de l'univers

nico

[Ce message a été modifié par spoutnicko (Édité le 27-04-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Original et impressionnant !! on doit se sentir tout petit et en même temps très proche de Mère Nature dans ces moments-là !
Cordialement, Penn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant