albalagna

c'était en juin ... tout simplement ...

Messages recommandés

Bonjour à tous
quelques images sans prétention du mois dernier ...
ne regardez surtout pas trop juju ... surtout depuis que Cedric à balancé les siennes .... promis .. je ne recommencerai plus
vala , un peu d'astro " petit bras " et la nature .....
souvent imprévisible...
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle mosaïque !
+ NLC aussi sur la conjonction Lune/Pléïades ?
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah alors Alain, qu'est ce que tu nous couves avec cette planche rikiki ??...
Remarque tu fais toujours mieux que moi, que dalle au niveau image depuis déjà pas mal de temps...

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 01-07-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie moisson , faisant moi même de la photo j'aime bien se melange entre nature et astro. par contre d'ou vient ce croissant fantome sur la lune de droite ?

pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars
bah oui , j'ai quand même voulu me rendre compte par moi même pour juju , dans la nuit du 28/29 .... aahhrr ...
vraiment " agitée " cette année ... mais à cette hauteur , je n'en attendais pas moins ...
sinon , de la photo " LIGHT " ... lune ... pilier solaire innatendu au petit matin : c'est le premier que je vois aussi marqué , il n'y a aucune retouche sur l'image !!
..les Pléiades avec la lune cendrée .... couchers de soleil .. brefs , des petits moments très sympa qui demandent peu d'investigations ... investigations au-delà desquelles je ne pourrais de toutes façons pas me permettre d'aller actuellement ....
A+ , alain
PS : VL , mais oui , depuis ta mosa ... tu roupilles
Pascal : reflet du au cumul viel obj 300 mm + vieux doubleur de focale .... ça fait beaucoup de ( vieux ) verre ...

[Ce message a été modifié par albalagna (Édité le 02-07-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est joli tout plein ça....elle est belle notre région nan ??
Euhh, dis donc Al, elle marche plus ton adresse mail !! Orion32 est parti aux fraises ???
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf, il m'en arrive une bonne Alain ! Cet après midi je me suis rendu à l'Armada à Rouen ( je publierai d'ailleurs un p'tit film sous peu dans "bric à brac", j'espère que les modos ne me tiendront pas trop rigueur de ce petit écart...) et on a acheté des polaires à un commerçant canadien s'appelant Marc Gauthier. Il me demande mes habitudes tout ça et je lui ai dit que je faisais de l'observation, ni une ni deux, il me demande si je connaissais un certain Alain Balagna !!! ( je te le jure )
Il m'a dit que tu étais un très bon client et qu'il était un ami à toi ( tout ça après les achats ) ! Du coup, il nous a offert une écharpe, une cagoule et un bonnet !!!
le plus fort c'est que en me donnant la cagoule, il me dit en riant que tu me l'aurais recommandé !!! ( juré, craché )
Ce que la vie nous réserve des surprises curieuses quand même, j'en reviens toujours pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VALERE : c'est quoi ce " Délire " !!!???? ...ou alors , j'ai les neurones qui flanchent
alain
ps : ça va les vacances ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan tu déconnes ??? Tu ne le connais pas ? Comment c'est possible alors ? Si je suis tombé sur un commerçant mentaliste alors là c'est prodigieux ! Pourtant il m'a bien dit Alain Balagna et je n'avais jamais vu ce commerçant avant !! Ma femme et mon fils sont témoins.
Cherche bien parce que sinon je vais tourner en boucle, une véritable énigme !
J'aurais bien une solution, en fait je suis vachement connu et m'ayant repéré, il a peut-être voulu faire le mariole ??
Il t'a peut-être vendu des trucs il y a vachement longtemps, et il s'en rappelle bien ?
Enfin, dans cette histoire, j'ai moins de chance que de gagner les 6 numéros au Loto, c'est pas possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon , allez Valère .... suis démasqué .... tant pis ... MAIS CA RESTE ENTRE TOI ET MOI ! : je fais le Pôle Nord en été 2010 , nous serons 4 , dont une amie championne du monde Cani-Cross , 12 chiens et tout le barda ....
une collègue dentiste ,qui habite maintenant à Boston , m'a permis de rencontrer Marc ... qui va nous fournir un gros équipement !!
j'embarque évidemment du matos d'observation en plus !!
eh ! ... je compte sur ta discrètion , merci d'avance
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, tu te fous de ma gueule, ça m'aide pas dans mon histoire rocambolesque...
Laisse tomber, des fois, il y a des trucs inexplicables qui se produisent, faut pas chercher, c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valère , si j'en parle à ma copine d'enfance , Emmanuelle Grisius , qui habite à 800m de mon cabinet , et qui EST championne du monde de cani-cross ..... à Isabelle Jaillet qui exerce à Boston et à Marc Gauthier , tu me prendras peut-être au sérieux ......?
faudrait-savoir ce que tu veux
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as écrit d'abord ça : "c'est quoi ce " Délire " !!!????...ou alors,j'ai les neurones qui flanchent", du coup je sais plus quoi penser des messages suivants, suis tout déréglé maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouarfff....Paul Emile Balagna au pays des Inuits
Bonjour à Plume, black, Ruby, Flèche...et j'en passe...
Grognon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ... les engins sophistiqués ..... vite décollimatés
je note dans mon road book : << envoyer des photos à Valère >> .... mais ATTENTION , pendant ces 2 semaines , on n'aura que la neige , les ours et le soleil à photographier
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH ... ben v'là not' Michougnon qui débarque
eh mec : bain à 15° pdt 1/2h , 35,3° de tempiotte corporelle et 42 de pulse , 11/6 ... pas bô ça !!??
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voilàààà Valère .... faut toujours " rentrer dans le symptôme " ...........
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"bain à 15° pdt 1/2h" : t'as plus d'eau chaude ?
"35,3° de tempiotte corporelle" : ça confirme t'as plus de chauffage, et fait froid à Rédange...
"42 de pulse" : t'es un mec cool...
"11/6" : t'es pas stressé...
tu s'rais pas dentiste toi ???
Michmachinbidule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bah dis donc, ils sont chiques ces messages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valère ... hum .. oui ... j'en vois pas mal des chiques
....déjà petit , je jouais avec ... Chic !!
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant