dlightman20

NGC6960 dentelle à la lulu de 120

Messages recommandés

Ah là c'est mieux je pense, la lune etait basse et bien loin des dentelles, plus de poses aussi 26X300s, le 16 Juillet à 01H00 (vite traitée)
Voilà merci encore pour vos commentaires.
Brute seuil sur auto :

La finale :

Bonne soirée
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fred,
Tes dentelles sont sympas, mais je trouve ton fond de ciel un peu bizarroïde question couleur (néanmoins, mon écran me joue peut-être des tours !). On ne t'arrête plus là !!!
Amicalement, Penn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Penn t'as raison c'est moi qui ai fait le traitement un peu vite, le fond est un peu marron non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred, si je peux me permettre, il y a un mélange de rouge et de jaune-vert, avec une petite bande à dominante verte sur le bord supérieur ! C'est pas vilain, mais améliorable je pense !
@+ ! Penn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je vois ta brute et l'image finale, je crois qu'il va falloir que je revoie où ça coince dans mes traitements... parce que même avec plus de signal, je n'arrive pas à avoir un tel niveau au final. Maintenant, peut être que je pousse de trop... Après, à voir ce que donne une full? Ca semble bruité... c'est peut être ce qui explique la différence car j'aime po faire monter le bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et là c'es mieux car j'ai des problemes d'ecran c'est jamais le meme le boulot chez moi le portable, je m'y perd

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fred,
y a plus de contraste et les dentelles sont plus mises en valeur, mais encore de gros soucis avec le fond de ciel et une grosse bande verte supérieure. (mais jolies les dentelles !)
Cordialement, Penn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant