S.Chapeland

CERN LHC

Messages recommandés

Bonjour a tous,

belle journee au CERN aujourd'hui, avec le premier faisceau de protons faisant un tour du LHC:

(les deux points rouges a gauche de l'ecran)

ces derniers mois les detecteurs n'ont pu capturer que des rayons cosmiques en attendant les collisions:

mais d'ici quelques jours ca devrait chauffer!

pour ceux que ca interesse, plus d'infos sur: http://lhc2008.web.cern.ch/lhc2008/


je vous fais signe si je vois un trou noir dans le coin
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et merci pour ces infos (à suivre ? ).

Formidable réalisation par collaborations internationales le LHC répondra à sa vocation en soulevant un peu plus " le coin du voile "

Paul Théo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo les amis !

J'en profite au nom de tous les astrosurfeurs, pour présenter mes excuses à Sylvain, Thierry et tous les acteurs de ce Grand Oeuvre, pour les Posts lamentables, alimentés par de sombres crétins (Epsi, Superfulgur, et bien d'autres abrutis) dans d'autres sections d'Astrouf, Délires et Bistrot en particulier.
Je vous déconseille fortement d'aller lire ce monceau d'âneries, qui ne grandit pas leurs auteurs.

Je souhaite de tout coeur à l'équipe du Cern de nous ouvrir de nouveaux horizons dans cette exploration de mondes inconnus.

SB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Sylvain,

Bravo pour cet exploit et encore merci pour les leçons de Registax

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme..

N'allez pas voir ces posts honteux... Pardonnez leurs, car ils ne savent pas ce qu'ils font !

On va suivre de près cette entreprise formidable et passionnante......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...pas de trou noir engouffrant la terre......???? moi qui voulait pas aller bosser demain...déçu déçu déçu

Gilles...fatigué....mais curieux de connaitre les premiers résultat de la "béte"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant