zorg

Les JOA 2008 ...

Messages recommandés

Bonjour à toutes et a tous,

Nous avons le paisir de vous annoncer les dates des JOA (cette fois-ci définitives):
Les JOA 2008 auront donc lieu les 29 et 30 mars 2008.
il vous est déjà possible de vous inscrire sur le nouveau site: www.astrosurf.com/joa

Nous sommes à la recherche d'exposants en rapport avec l'astonomie pour faire connaitre leur art (prendre contact par email).

Pour ne pas tout vous dévoiler, je vais juste vous annoncer la venue, pour le 2ème édition, de Nicolas Outters qui nous fera sans doute encore rêver. Il y aura aussi des exposants professinnels qui vous feront profiter de très bonnes affaires à des prix JOA.

Toute l'équipe des JOA attends vos inscriptions ...

Zorg pour les JOA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous
Date retenue ok
Sauf imprevue ca sera ma 4eme années
A bientôt
En attendant de vous lire
A bientôt . Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien voila ...

donc pour info : l'affiche est disponible sur le site et les inscriptions sont ouvertes.

merci de participer.

Zorg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !

Heu juste pour signaler que nous sommes à J -90 des joa 2008 et que nous attendons vos inscriptions et vos idées pour la prochaine édition.

Je sais je me repete mais nous avons besoin de savoir qui mange et qui prends 1 2 3 10 tables etc ...

Zorg pour les JOA.

[Ce message a été modifié par zorg (Édité le 30-12-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour vous présenter l'affiche officielle des JOA 2008:

vous pouvez aussi la télécharger au directement sur le site et l'afficher le plus largement possible.

Zorg pour les JOA.

[Ce message a été modifié par zorg (Édité le 30-12-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes et à tous,

je vois que ce sujet ne fait pas beaucoup de vagues mais les inscriptions vont bon train sur le site des JOA !!!

Je vous invite de nouveau à visiter et vous renseigner voire vous inscrire pour exposer vos bricoles astro sur un stand des JOA.

Nous avons appris la venue de Monsieur Cazard note hôte (ASTROSURF) ainsi que Carine S. pour ASTRONOMIE magazine pour ne citer que les médias.

il y aura aussi des démonstrations en plein air, des conférences originales notamment Franck Valbousquet qui nous parlera de la base Concordia, GRATT GRATT alias Josiane nous parlera de sa mission au pic du midi et bien d'autres intervenants tels que Nicolas Outters qui nous apprendre à nous servir des courbes et des niveaux sur les images couleur sous photoshop...

je ne vais pas tout vous dire et je vous laisse consulter les pages de notre site ...
www.astrosurf.com/joa

Zorg

[Ce message a été modifié par zorg (Édité le 12-01-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme l'année derniere je viendrais faire un petit tour aux JOA avec l'espoirt d'y trouver mon bonheur.

je m'inscrit dés que possible nottament pour la conférence avec Nicolas Outters...

a trés bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Zorg
y aura t il des ateliers comme je sais pas moi... au hasard...? La collimation. non non juste au hasard!!!

Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinx >> et bien merci pour l'info j'attends donc ton inscription (pour la conf de Nicolas ce sera dans la mediathèque cette fois ci car pas assez de place l'année dernière)

Thierry >> je vais essayer de voir ce que je peux proposer mais je pense que cela devrait etre possible à organiser dans une pièce bien sombre avec de jolies filles heu non une étoile artificielle ou autre méthode... par contre pense bien à t'inscrire pour réserver ou un emplacement de vente ou les repas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Zorg

Je compte passer en simple visiteur, mais par contre si tu qq chose sur l'atelier collim. fais moi savoir sur ce post ou sur le site des JOA.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry >> alors j'ai vu avec le président il va sans doute y avoir un atelier intitulé " je vous montre comment je colimate mon biniou" sans doute a coté du stand de notre cher J.M. Lecleire et chacun y participera comme il en a envie le but étant de montrer differentes méthodes.

cela te convient-il ?

Zorg pour les JOA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha vous répondez par ici vous ...

et bien chez mon ami Marc Bretton à moydans

tien vu que vous parlez la dessus est ce que je peux compter sur vous pour les JOA 2008

héhé pub oblige !!!

le site pour marc est www.e-scop.com je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re salut...

Bah, on cherche juste de quoi loger dans un site sympa, pour se détendre un peu, se balader etc..l'astro..hum..pas le but et puis la lune est là..
C'est vraiment week-end en amoureux...
Pas sur que ce soit la bonne configuration?..Si?..
Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ok ben en tous cas il y a de belles ballades à faire dans le coin heu sinon j'ai bien un coin super cool pour els balades et la détente il y a des chevaux et des étangs mais comble de malchance c'est dans le dept 71 ... mais fera beau.

zorg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas assez au sud...
En tout cas, merci beaucoup de tes propositions...
Bon ciel
Gilles

PS:Les JOA, c'est dans le Rhone..là ou on passe pour aller au sud, c'est ça?..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors est ce que vous avez regardé le Mas des Gré site connexe avec E-scope ... sinon il y a un endroit sympa a Rocbaron plus au sud ...

pour ce quie st des joa oui oui c'est bien sur la route du sud ...

vous viendez ? si oui faut s'inscrire vite vite ...

Zorg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'suis en train de parcourir...ça a l'air superbe et trés calme. Dommage que la lune soit là pour l'astro...
Vais consulter mon chef (Sandra)...on peut contacter Marc de ta part alors?...

Pour les JOA, on sera en dordogne, en vacance...retapage de notre maison la-bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui le cadre est splendide chez Hélène et Marc et les enfants et Puzzle le chien de télé Z !!!

appelle le de ma part pas de soucis il vous montrera son matos de FOU !!!

dommege pour les JOA c'est triste mais une autre fois peut etre

Zorg

[Ce message a été modifié par zorg (Édité le 23-01-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous
Zorg je n'ais pas trouver l'endroit pour m'inscrire pour le repas donc je me dirige vers toi pour inscrire 2 repas sauf imprevue de derniere minute je serais donc 2
Merci pour tous
En attendant de vous lire
A bientôt . Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous !

alors pour les inscriptions c'est ici que cela se passe et en image s'il vous plait !!!!

il faut vraiment penser à vous inscrire afin de nous permettre de réserver les repas qui cette année seront vendus par un traiteur sur place pour 12 euros (complèt le repas)

Zorg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à toutes et à tous !

je viens par ici pour vous annoncer des changements majeurs et importants sur les JOA :

-les horaires d'ouverture sont modifiés
-les horaires des conférences et animations sont désormais disponibles.

pour en savoir plus : www.astrosurf.com/joa

DERNIERES NEWS : pensez que le Week end des JOA c'est celui ou nous changeons d'heure !!!

et je vais encore me reprouter non me répéter mais ...

PENSEZ A VOUS INSCRIRE !!! les place sont comptées


Zorg.

[Ce message a été modifié par zorg (Édité le 15-02-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Ben alors ça y est vous êtes en panne ? je pensais que ceux qui en parlent dans les autres forums allaient s'inscrire ... mais non rien plus rien c'est triste.

Nous en pouvons vous garantir un repas si vous ne faites pas la démarche de réservation préalable.

Allez J- 40 ...

Zorg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant