paillé

Très classique mais bon, nuages et couleurs d�automne.

Messages recommandés

Bonjour,

Toujours passionné par les belles couleurs du ciel, voici une petite moisson automnale.
Canon 450D et Olympus CZ 300.
A venir bientôt ma première de M31 prise hier au soir.

Amicalement,

Jean Michel.

Nuages d’orage :

Nuages et couchants :



Colonne solaire :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage Mr Paillé que le classique ne fait pas d'audience, c'est pourtant jolie mais classique !!!
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont de bien belles images. La colonne est superbe, tu l'as photographiée quand? J'en ai vu une belle samedi matin en Vendée, par une température de -2°C!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jean Michel
arf , en dehors du planétaire , l'imagerie astro est forcément limitée par l'immobilisme et la répétitivité des sujets . La technologie et l'informatiques permettent désormais les " dérives " chromatiques les plus fantasques ... sommes nous en train de sombrer dans un univers " artistique " un peu trop éloigné de son contexte scientifique bien plus sobre ??
bien que classiques , tes images , leurs couleurs .. leur mouvance , sont bien réelles , elles
Bien vu Jean Michel
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous trois et suis très content que ces simples images vous séduisent. C'est vrai Alain, il suffit de regarder devant soi, lever les yeux et si on habite au milieu des champs comme moi, c'est un vrai régal de glaner sur les chemins et de saisir ces joyaux que nous offrent les couleurs du ciel. Le jour, à l'aube au couchant el la nuit évidemment, il n'y a que du bonheur. Les choses simples sont souvent les plus belles. Je vais donc continuer à prendre ces moments magiques.

Amicalement,

Jean Michel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyrilleb, j'ai pris cette colonne solaire ce week-end avec mon petit Apn compact.

@, JM.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant