dlightman20

Animation voute celeste et barbecue

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Ca faisait longtemps que je n'avais rien posté alors une petite virée Bordelaise (10km sur les hauteurs) pour se rattrapper rien de tel, une petite animation vite faite avec le 300D et le 17-35 à 2.8 sur 400 iso
1279 photos de 21H30 à 06H10 ce matin, poses de 20s toutes les 3s montage avec Virtualdub.
Un premier plan avec le Barbecue ça le fait bien, la lune, les pleiades et orion se pointent, c'est tout bon.Le seul Hic l'humidité et la rosée du matin qui ont mis fin au spectacle.
Pas de musique comme d'hab, et 13 Mégas a charger.
2 extraits en photos :

avec la lune :

Allez bon film :
http://dl.free.fr/rdTJ9UcKJ

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant, personne n'a parlé de ce troisième sursaut très lumineux(mag -12 à première vue) de la comète 17p Holmes

Jolie film

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympa !
Marrant de voir la Lune qui va dans un sens et le lens flare dans l'autre.

Par contre ça devait turbuler à mort, la Lune scintille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben vi Fred !!! J'étais passé à côté dis-donc !!!! T'as bien fait de faire remonter ton post !
1279 photos, ça fait un bon paquet !! parfois je fais comme toi, mais l'appareil est dans ma chambre avec la fenêtre ouverte (je n'ose pas le laisser dehors) ! Je ne te dis pas la nuit d'enfer avec le déclenchement de l'APN toutes les 15/20s !! un peu dur pour dormir : heureusement la batterie lâche vers 4/5h du mat !

Faut continuer, c'est vraiment sympa ces vidéos de défilement céleste ! Et alors ton barbecue, on dirait un 300 en béton ! La classe : ça c'est du tube !
Amitiés, Penn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant