albalagna

...ça me titillait vraiment trop .....!!!!!!

Messages recommandés

Merci Jean Luc : puissent les Cieux t'entendre ... ... en ce qui me concerne , vais faire de mon mieux .... comme les copains nous avons tout de même la chance de pouvoir assister bientôt au look le plus " épuré " de notre tuturne bien aimée .... dans son long cycle solaire ......
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain le retour... bien sympa cette saturne! J'ai fait une tentative la semaine dernière, trop de turbu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi .... j'ai du plié à 6h00 ( boulot , ma fille au collège ....etc ), mais avec l'atmosphère brumeuse , suis sûr que vers 7h30 ... ça se serait bien stabilisé !!! m'enfin , ce n'est que le début
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa cette saturne! ça promet... on attends la suite avec impatience!

é pi dailleurs pourquoi on pourrait pas voir encke, d'abord on disait la même chose au début de la dernière saison saturnienne... que ce serait fini pour cette année... et puis on en a quand même eu au moins 3 ou 4 vraies fausses... alors on peu s'attendre à tout! nan? sûr? pas cette année? ah bon.

enfin, c'est vrai, elle a plutôt changé! va falloir que je m'y remette... mais ici, ça a été couvert toute la semaine... grrrrrrrrr.

Romain

[Ce message a été modifié par astro35 (Édité le 16-11-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fallait pas se priver effectivement ! Elle est bien sympathique cette Saturne, et cette soirée givrée semblait extra aussi ! Espérons que ça te titille de nouveau sous peu !!
Amicalement, Penn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI Antoine , Romain et Penn
Penn , hier , grisaille et bruine toute la journée .................et ciel complètement dégagé en Moselle à partir de 22h00 jusqu'à ce matin
[ comme la météo l'avait annoncé ]
tu imagines donc la suite ..... une vingtaine d'avi entre 4h00 et 6h30 , avec un gros avantage aux derniers , évidemment .... vais voir ça ce soir donc , si je ne sombre pas dans le coma avant ---> pas dormi de la nuit tellement j'étais excité et je craignais le retour des nuages ...
bref , A+
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant