galaxy5098

soirée astro au poizat ( ain)

Messages recommandés

La prochaine rencontre astronomique du poizat aura lieu les 25 et 26 juillet 2008 sur la commune du poizat ( au dessus de Nantua ) au centre de vacances des clairmontelles.Pour ces soirées les maires des 2 communes ( poizat et lalleyriat ) éteindront les lampadaires. Prévoir une bâche à mettre au sol car celui ci est souvent humide ..

plus d'info ici
http://nature-extreme.forumactif.com/astronomie-f3/rencontre-astronomique-du-poizat-01-t914.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha cette annee je viend,je n'est jamais pu venir a cette rencontre.
suivant la meteo mais ça devrais le faire
Amicalement OPPY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Si la météo et mon planning sont d'accord, j'y serai au moins le vendredi soir.

Détail pratique, Je viens d'ajouter Poizat au GRESAC (N°237). Ainsi qu'un site recommandé par un astram local (Roger): Merlogne (N°238). A essayer de toute urgence !

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous , les soirées astro du poizat se dérouleront ce vendredi et samedi soir.En espérant que la météo soit de la partie.Coté instruments il devrait y avoir du gros matos : télescopes de 550mm et 510mm (pour les plus gros ). Il y a possiblité de camper sur place pour qu'ils le veulent. Pour la restauration il est préférable d'y amener soit même ( un barbecue sera en route sur place pour tout le monde ) .sinon il y aura une vente de hot dog.Ou pour ceux qui préfère il y a possibilité de manger aux clairmontelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Pour l'instant, je suis toujours partant. Que dit la météo ?

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous
Tien un week end astro pres de la maison
Si il reste de la place je serais asser partant car n'étant pas de service ce week end
En attendant de vous lire
A bientôt . Eric ( Annecy 74 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de problème , de la place il y en a.J'ai appris qu'il y aurait de gros dobson de 800.Avis aux amateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant