Nuitsacrées

Circumpolaire sacrée 1

Messages recommandés

Salut nuits sacrées, comme d'hab j'adore, encore une tof excellente.

A+
Serge

PS:

P'ting qu est ce qu ont ce marre sur ce forum depuis qu on a un bouffon rien qu a nous, tiens ca me ca me donne meme presque envie de reposter des trucs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

< Penn : Toujours aussi sensible au Sacré , ce n’est pas pour rien que tu vis sur des terres celtiques, tu baignes dans le cosmo-tellurique, ancienne druidesse ?

< Salut Valère, non, rassure-toi, je ne vendrai pas mon âme ….même s’il s’appelle S.

< Bonjour astrochat, je vois que tu es réfractaire à la diffraction, donc tu n’es toujours pas sur le chemin de la Lumière , dommage … ?? Hier soir, pendant une éclaircie miraculeuse, j’ai imagé un menhir au 14 mm, oui 14 mm, tu lis bien, et bien voici un crop à 100% :

Tu vois ton intervention n’a pas été inutile, maintenant je sais que M33 est entre la galaxie d’Andromède et le menhir … !

< Bonjour Gilles, content que çà te plaise, avec le 10 mm, tu pourras tout photographier en une nuit et tout cropper, facile … .

< Chris 74 : Pour la PL, rendons à Nikon ce qui est à Nikon, je suis persuadé que ce sont les algorithmes de gestion de la basse lumière qui font que les images soient « différentes », bon, il faut quand même être là au bon moment, cadrer correctement et essayer de bien traiter par la suite ….heureusement qu’il y a encore le coté humain .

< antoine80 : merci à toi !

< Superfulgur : Content que mes images te donnent envie de te remuer , mais je donne une partie de la réponse à Chris74. Pour le reste, colle un 14-24/f2.8 au D3 ( traite avec capture NX2, toute la chaîne devient cohérente … ) ….et je me réjouis de voir le résultat !!!

< Salut Thierry, ne nous fait pas un coup de calgon avec de l’astrochat machine ! N’utilises pas des mots trop « forts », çà nuit à l’énergie vitale ( voir ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Masaru_Emoto ). Sinon merci pour ton appréciation, je me repète, mais tu n’es pas pour rien dans les images que je fais … A bientôt.

< Oui Vincent, je f’rai gaffe a pas pousser la Vierge dans le trou …

< Salut Serge, ben oui content que toi aussi tu ais envie de te bouger … .

< Gilles :

Stéphane

[Ce message a été modifié par Nuitsacrées (Édité le 21-10-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Stéphane,

Je te redis ce que j'ai deja dit... tes images présentent une signature, au premier coup d'oeil on sait que c'est toi qui est derrière... c'est fort, très fort... je trouve ça envoûtant, bravo !!!!

Amitiés,
Riton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
> Salut Jerome et Veronique, oui merci , le capteur chauffe bien ces derniers temps, sinon pour info, le boitier, je dors avec ....
> Merci Richard , des commentaires comme çà donnent envie de continuer de plus belle .... bon quoique, j'ai pas vraiment envie de m'arrêter !
Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant