Charly BERTHET

Expo éclipse du 15 janvier 2010 Kenya

Messages recommandés

Cette année j'ai décidé d'aller observer l'éclipse du 15 janvier 2010
Je n'ai trouvé que seul partenaire Georges Bouderant qui en a observé 18
Il m'a beaucoup aidé à réaliser ce voyage au coeur d'un Kenya très accueillant avec un large sourire pour chaque lunette éclipse offerte (j'en avais amené 500 et 200 Viséclipses )car je ne voulais pas voir l'image d'un kenyan observant l'éclipse à travers un verre mal fumé .
On était invité au sein d'une école d'agriculture de Embu et je vous assure que tous les élèves étaient très sages .
On avait pas d'électricité,pas d'eau courante et juste assez de batteries dans nos 4 appareils photo pour photographier cette éclipse magnifique de bout en bout .A la fin de cette éclipse j'ai offert mon petit meade 90 de voyage à cette école adorable .Si vous allez un jour là-bas demandé à observer dans le telescope de Charly et je vous assure que les nuits Kenyanes sont magnifique en Janvier .
Je n'ai pas mis de photos d'enfants sur le net et préfère vous les montrer chez moi (Limony 07340 le samedi 20 Mars ou près de chez moi le 3 avril au JOA ou encore les RAP à Craponne sur Arzon du 12 au 16 mai )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle aventure
avec ce cher Georges !!!!
Bises à lui
et au plaisir de partager une de tes sacrosaintes bières un de ces quatre

Serge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Serge quelle aventure ;tu aurai pu venir avec nous,je suis sûre que tu aurai pu faire de superbes dessins de cette éclipse et de ce pays très
accueillant . Enfin Georges te raccontera notre carnet de voyage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant