Nodinute

Mars...enfin !!! l'important c'est de participer...

Messages recommandés

Astroufs et Astrouffes je vous salue
Avant qu’elle ne devienne qu’un confetti minuscule, j’ai tenté de lui tirer le portrait avec mon nouveau set up.
Quelques soirées au ciel dégagé la semaine passée (les premières depuis bien bien longtemps) pour sortir le chauffe-eau et essayer de jouer avec...pas facile du tout. Pas habitué à ce genre de bestiau j’ai galéré avec la collim (dur dur quand la turbu est bien présente) et la MAP (à la première occase je passe en map électrique).
Ensuite avec un FD de 11.5 + barlow x2.5 + tirage + filtres et bien c’est coton pour les acquisitions en tout cas ça me change de Lulu
Et pour finir, le traitement RGB sur un petit pois turbulent c’est encore plus balèze je suis toujours scotché quand je vois ce que certains ici réussissent à nous sortir...bravo les astroufs, et merci à la MGM pour ses conseils
Voici donc 2 planches rescapées de mes massacres derrière l’écran après une trentaines d’avi pris dans le froid (là ça va mieux mais il flotte )
Au moins j’aurai participé...essais non transformés, pas comme les petits bleus ce soir
Vais me préparer pour les autres planètes…..
Bon week end et A+
Michel


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Michel ! De belles couleurs pour un rendu naturel et encore de beaux détails, ça promet pour Saturne !
Amicalement,
Vincent
PS : te voilà bien équipé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Melon est de sortit!!!

Belle planches, t'as reussit a l'avoir!!
Je l'ai meme pas observer au dob...pfiouu rdv dans 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Michel

Elles sont magnifiques ces planches, elle est bien détaillée la petite Mars, bravo et tous ça au premier essais !
Take it easy
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EXTRA!
La maitrise de ton setup donne des résultats bien sympa, prometteurs pour les autres planètes...
A+
Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Micheeeeeeeelll
Mars du 11/03 est particulièrement réussie , vraiment !! petit cachotier va
je pense que tu vas encore pouvoir récidiver pour qques temps ... et puis il y a aussi Saturne maintenant !
Bravo mon gars ! et continue , c'est bien parti !!!!!!!!!!!
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle images
Bravo !

On voit bien les formations nuageuses sur la première.

Une belle réussite.

Fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Michel,

Je découvre (redécouvre enfin tes images au retour du boulot, c'est quand même pas mal pour une reprise !, sur du nouveau matos et compte tenu des difficultés rencontrées
La MAP motorisée serait un plus indéniable mais tu vas y remèdier Aprés c'est pareil pour tout le monde, on ne fait pas mouche à chaque fois, il faut s'y coller souvent pour de temps en temps être satisfait donc pas de lézard
Re-Bravo mon gars !

Gillou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello à tous,
Surpris je suis par vos encouragements merci à vous tous c'est sympa !
Mais que c'est compliqué d'essayer de sortir des images potables ou montrables...je crois que comme le dit si bien Gilles, il faut sortir, sortir et encore sortir, puis après il faut traiter et re-traiter et bref ....on va donc persévérer....mais c'est pô facile la couleur...
Si parmi vous certains on monté une map électrique sur leur bousin, vos retours m'intéressent
Merci encore
A+
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Michel,

je viens de voir ta "production" ... ben ... c'est pas si mal que ça ... c'est même bien vu les conditions que tu as décris.

Et toi, au moins , tu lui aura tiré le portrait cette opposition ... pour moi je crois que ce sera pour la prochaine. Cette année "c'est mort".

Une MAP motorisée et hop tu verras ce sera "top moumoute"
Pour la bague, vois du côté des Alsaciens : ils ont ce qu'il faut


A++

Florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien voilà,
en planétaire, il faut être patient, patient, patient ...
et tu le prouves

J'ai une préférence pour la n°2 en tout point,
bravo,

salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<< .. il faut être patient, patient, patient ... >>

eh oui ..!! c'est ce que je répète tout le temps aux miens , quand ils s'énervent dans la salle d'attente , pendant que je traite mes avis .....

alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Participer à quoi ?
Au défilé de nuages ??
Naan, j'aime pô les manifs
Ah oui au fait...si jamais je devais un jour aller chez un dentologiste, rappelle-moi de ne mettre ni les pieds ni les dents chez toi....j'aime pô attendre ...sauf si je peux regarder ce que tu fais sur ton pc

...et merci à Benedict...de Dijon

[Ce message a été modifié par Nodinute (Édité le 22-03-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naaaaaannn .... j'disais ça comme ça moi ... tu fais comme tu l'sens mon Michel ... t'énerve pas ... doit y avoir des bons films à la télé ce soir
AL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool; Al en fait pour le moment je pourrais même pas soulever une objection...je soufffffffffffre.....donc pas possible de porter l'ehème 200 et le chauffe eau......saletés de lombaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Michel,

belles planches avec de belles couleurs avec un traitement tout en douceur. J'aime bien les nuances dans Syrtis Major.

A+

Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant