willandco

Urgent : Recherche un passionné pour parler astronomie dans un podcast généraliste

Messages recommandés

Bonjour,
Je réalise depuis plus d'un an un podcast généraliste hebdomadaire diffusé sur internet et iTunes notamment. On y parle de l'actualité de la semaine écoulée, mais on tente aussi d'étoffer notre culture générale en s'intéressant à des sujets dont on ne parle pas systématiquement ailleurs, en découvrant et en "apprenant" dans une ambiance très décontractée.

Compte tenu de l'actualité de ces derniers jours, à savoir le lancement d'Ariane, de Discovery, l'ATV-2, et l'opération 500 jours vers Mars, j'aurais aimé en parler justement avec un passionné pour qu'il nous explique en quoi consistaient ces évènements, à quoi ça peut servir, de telles recherches, et qu'il réponde à quelques autres questions simples, ou qu'il nous donne des anectodes intéressantes. Tout ceci s'adresse à un public néophyte assez jeune (15-30 ans), il s'agirait donc de "vulgariser" un peu ces thèmes.

J'en profiterai évidemment pour parler de ce forum ou de tout site internet ou projet auquel vous participez dans l'émission. L'intervention se fera en direct (lors de l'enregistrement de l'émission) ce dimanche vers 18h30, et durera une demie-heure normalement, peut être un peu plus et se fera via Skype (un micro casque ou un simple micro devrait faire l'affaire). Je m'excuse de m'y prendre aussi tard mais je n'ai pas pu m'organiser autrement.

Si vous êtes intéressés, contactez moi au plus vite ici ou par e-mail à will@willandco.fr.

Sachez que vous pouvez retrouver l'émission ici-même pour vous donner une idée : http://www.willandco.fr/ . Je vous souhaite une excellente soirée !

Merci énormément !
William

[Ce message a été modifié par willandco (Édité le 25-02-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant