gepeto49

M57 LRVB

Messages recommandés


Bonjour,

Ma première LRVB en ciel profond avec l'ATIK 314 l lunette 80X560 ED
Je suis toujours en apprentissage dans le domaine du LRVB
L=120X14
R=120X5
V=120X5
B=120X5

Traitement iris


[/URL]

J'ai toujours mon problème de guidage avec un mauvais suivi en RA. Je sais pas d'ou vient le problème. je vais revoir toute la MES la prochaine fois.
L'alignement des couches ont été faite manuellement et je pense que j'ai eu une petite rotation de champ. Je vais refaire le traitement avec alignement auto.

Bon c'est bien compliqué tt ça mais j'avance ...

J'ai tj une dominante verte dont je n'arrive pas à compenser au traitement, un petit truc pour ça ????

Merci

Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut sylvain,
Bon ça vient, te voilà sur le bon chemin mais si il est long...
Pour le guidage effectivement on voit la dérive, c'est peut être pas la mise en station qui est en cause, à moins qu'elle soit trés trés mauvaise... si elle est correct la rotation de champs se voit sur des pauses longues. Il faut chercher et chercher et chercher et tester etc... c'est une vrai galère ces histoires de guidage tellement il y a de parametres qui peuvent l'influencer...faut en prendre un et tester puis passer à un autre...
sinon pour ton image il y a un mauvais alignement des couches rvb, fais sous iris une registration des couches Lrvb et ne traite pas les couches rvb independemment mais qu'une fois assemblées, ton desquilibre provient peut être de là...bon ce sont quelques pistes mais il peut y avoir bien d'autres raisons.
jerome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo sylvain! je te donnerai pas de conseils en lrvb ,mais bon courage ça va venir
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant