Marcus

ngc6188 - mosaique 4 images Ha

Messages recommandés

j'ai ajouté 2 images, mais toujours pas la couleur ... dès que je peux, j'attaque à droite ...

Marcus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes,
globalement je suis d'un naturel content mais avec vous deux, je suis gâté j'admire vos oeuvres mais je suis.... désespéré de mon ciel parisien.

Marcus s'est lancé dans un boulot de Bénédictin

Encore..

A+

[Ce message a été modifié par bboulant (Édité le 23-07-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Marc,
quel champ ! c'est somptueux
je trouve juste que par rapport aux versions précédentes c'est un peu plus grisou non ? je la verrais un peu plus lumineuse.
@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme vous j'ai hâte de faire le reste, et le ciel m'a l'air avenant cet aprèm ...
Oui Thierry, j'ai un peu baclé le traitement, je me focalisais sur le champ, et comme d'hab, j'ai fait le traitement à la va-vite juste après les acquisitions, sans recul ... Je soignerai la version 6 images ...
Bernard à l'air content, en effet, et ouf, il m'a pas demandé la version couleur ... vous vous imaginez, plus il y a d'images, plus long sera la version couleur ... et cet objet commence à passer au-dessus de ma tête de plus en plus tôt, bientôt ce sera fini pour cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'image .tiff fait 312 Mo, je suis obligé de la réduire considérablement pour pouvoir la poster, ce qui change quand même un peu sa qualité.

Martin, non, pas de couleur cette année ... je m'en sors déjà pas avec le N&B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique marc ,elle a fière allure ton image ,cela valait la peine de continuer!!
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant