Arno C

ngc 7640 Coutançaise

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous présente ngc7640 une jolie mais difficile petite spirale barrée dans Pégase.
Difficile, car j’ai des gros soucis d’autonomie avec l’atlas EQ-G et mon booster de batterie en autoguidage et je cherche une solution à brancher sur le secteur de type alim de pc portable ou autre sans risquer de tout faire claquer…

200/1000 sur EQ-G
350d à 800iso avec tous ses filtres et un Baader MPCC
48 minutes en passe d’environ 5 minutes avec phd et une qhy5v

@rno

[Ce message a été modifié par captaine kirk (Édité le 12-09-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle image, bravo. Sur mon atlas j'utilisais une alim 12v régulée sur secteur et no probleme, si tu veux je peux te donner les references
jerome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,

J’avais prévus pour cette image au moin 3 h de cumul et des poses de 10 minutes, sauf que phd max ne voulait pas faire de dithering(j’ai du louper ENABLE SERVER dans l’onglet tools de phd), shutter le petit programme de Denis JOYE n’arrivait pas à transmettre ses ordres de poses au 350d via mon nouveau adaptateur usb/RS232. donc obligation de déclencher avec la mini remote canon manuelle… et cette batterie qui passe de 12.4v à 11v en deux heures …

Au niveau de l’alimentation secteur de l’EQ-G, j’ai pour mon asus EEE une alim 12v mais 3A, qu’en pensez-vous ? c'est possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant