FranckiM06

retour avec une petite Jupi sympa

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Alors étant revenu hier de Nouméa, quand je suis arrivé chez moi et que j'ai vu le ciel sans trop de turbu et de l'humidité, je me suis que je devais sortir le matos pour Jupi avant que les nuages arrivent à grandes pompes.
Même après 30 heures de voyage entre les vols et les attentes, j'avais trop envie et je ne pouvais laisser passer cette occasion mais je pense qu'il doit me manquer une case car faire ça en arrivant chez moi, il faut être dérangé de la tête.
Bon, voici une petite version toujours avec mon filtre Bleu:

Ensuite un peu plus tard, j'ai fais quelques LRGB dont celle-ci avec 40'' pour chaque couche:

A vrai dire, j'étais triste de voir quelques toiles d'araignées au dessus de ma lulu bien aimée, donc fallait que je la sorte pour lui faire prendre l'air
Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli sortie pour une lulu empoussiéré, j'aime bien la seconde avec le satellite
Bon ciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'étais sans doute en manque ...
ça m'est déjà aussi arrivé en arrivant à Tana,seulement 11 heures de vol, j'arrive la nuit, tout mon matos que je n'ai plus touché depuis 1 mois ... ou alors on est deux qui manquons une case ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous quatre.
Oui Stemm, c'est pas mal pour une lulu plein de poussière
Ah bein ça me rassure Marcus de voir que toi aussi, tu autant mordu que moi donc je ne suis pas seul dans cette fabuleuse passion.
Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant