albalagna

JUPITER 30 NOV : BONNES CONDITIONS !!!!

Messages recommandés

Bravo Alain,

La seconde est mieux pour moi. Comme Gilles, une chouille encore en moins sur la saturation et ce sera parfait!

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars , j'ai bien pris note de vos remarques sur la saturation.... c'est vrai que j'y étais allé un peu fort ... mais mon portable puis le Mac de mon épouse m'ont un peu derouté pour le cosmétique....
ERS , touché et flatté par ton message , merci !!!! ...et bonne continuation
voilà , j'ai posté une autre image , issue des mêmes bécanes ... j'ai essayé de modérer mes ardeurs colorimétriques
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! ....Lio ..nel??? ) bref , en tous cas , MERCI
vais garder le calibrage de cette image
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Alain ! Effectivement tu pousses la cam couleur dans ses retranchements.

Amitiés,

Emmanuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Emmanuel et Jérôme
Emmanuel , oui , je pense bien connaître désormais cette petite cam couleur , et même " simplement " avec IRIS , je booste à fond la matière première qu'elle me délivre .......
j 'ai fait 2 ou 3 essais avec Autostakkert2 et Winjupos .... mais certainement pas avec suffisamment d'application pour obtenir un résultat meilleur qu'avec IRIS .......
ça viendra ...sans doute .......
mais il faut du temps pour pouvoir exploiter à fond son matos et les logiciels d'application ...tout comme il faut du temps pour appréhender chaque planète ..... elles s'apprivoisent toutes différemment ....
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Alain !
T'as encore tapé fort !
Superbes images détaillées ......comme les autres, couleurs un peu trop chaudes :-)
Sinon j'ai remarqué que sur les images ,le fond du ciel n'était pas vraiment noir !
Essaye un black sous IRIS en faisant un petit carré sur une partie du ciel prés de la planète !

Robert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Robert il est vrai que sur les portables .... selon l'inclinaison ...... ça ne se perçoit pas toujours : vais suivre ton conseil
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Alain une superbe Jupiter en effet bravo
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant