Moindrot Sébastien

Pour les nostalgiques de Puimichel

Messages recommandés

Je suis en plein dans le millier de diapo qui trainaient dans l'atelier.

J'essaye d'en numériser quelques uns pour retracer un peu l'histoire (enfin les aventures) de Dany et Arlette qui ont transformé notre petit village provençal au début des années 80.

Inutile de dire que c'est un bordel monstre, que ça contient tout et n'importe quoi et que pas mal d'entre vous se reconnaitront sur les photos que je déposerai sur ce post (qui finira peut etre dans bric a brac )

Pour faciliter mes recherches, j'aurai besoin d'un projo pour diapo en 24x36 et en 6x6, si certains d'entres vous en ont au fond de leur garage je suis preneur!

Pour commencer le mur droit avec le newton de 406mm (qui a donné son nom à l'association bien connue des amateurs (enfin les vieux... ) en 1982 avec du TP2415 à coté de la Remise!
)

[Ce message a été modifié par Moindrot Sébastien (Édité le 22-02-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel projet ambitieux...
Projo 6x6, j'ai ça, mais il faut que le teste et (a minima...) que je change l'ampoule qui m'avait lâchée lors de ma dernière séance diapo en...guyane en juin 2009. Depuis, il dort effectivement dans le garage.
Pour le format plus traditionnel, il faut que je fouille dans les cartons.

Seb, maintenant qu'on est des grands garçons, respectables, fréquentables et établis dans la société, tu éviteras les photos un peu trop dénudées, hein...

Sinon, j'ai aussi un book avec certaines images, plus des parutions dans les différentes revues de l'époque...

Ce week-end il devrait neiger, mais si le suivant est propice, je passerai vous faire un petit coucou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant