albalagna

le zigouigoui du 21 ... engraissé...

Messages recommandés

Bonjour à tous
En attendant toujours une autre soirée propice à la traque de la comète , j'ai additionné 12 images du 21 et agrandi le résultat ( c'était pris au 50mm /D700... donc , pas grand chose à manger ....j'ai mis une des photos d'origine pour voir la taille ..phénomènale .... )
Bref , ça ressemble quand même un peu à une comète , mais rien à voir bien sûr avec les perles qui sont passées sur le fofo !!
quand la météo le permettra , on essaiera de faire mieux ! ( encore neige et verglas hier matin ... MAAAAAARRRRREEE de cet hiver )
voilà , c'est tout ...reste l'espoir ...sniff
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 étoiles faibles à gauche , qui semble former 2 courbes ...faibles ...mais c'est mon impression ....RÊVJEEE ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo alain! si les étoiles s'allongent c'est parce-que tu additionnes sur le noyau de la comète !non!
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Polo
oui , je sais , je connais le minimum syndical polo ... mais l'étirement des étoiles me semble INCURVE ... je me suis mal essspiqué
alain
ps mais ca n a pas une grande importance au vu des images

[Ce message a été modifié par albalagna (Édité le 25-03-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai dit cela comme ça,c'est vrai que tu connais la musique ou alors ce sont des fragments de comète ,ce qui n'est pas banal !
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de pb polo , simplement qu'au lieu d'avoir 2 alignments rectilignes des etoiles .. ca me semblait incurvé ...mais les images sont tellement médiocres ... une étoile n y retrouverait pas ses planètes ....
merci VL pour ton passage
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant