TC_Fenua

Eta Carina, traitement différent

Messages recommandés

C'est pas l'envie qui m'en manque Teva, c'est le prix du billet
Amitiés,
AG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Marcus : merci beaucoup Mais j'ai encore de sacrés progrès à faire, que ce soit à la prise vue ou au traitement, mais ça vient petit à petit Et sinon oui, 1h20 à f/1.9 équivaut en gros à 5h20 à f/4, ça fait gagner un temps fou l'Hyperstar.

@ Jean-Marc : merci !

@ AG : je sais, depuis qu'AOM et Corsair ne viennent plus ici, les deux requins s'en mettent plein les poches ( ATN et AF )... C'est un scandale je trouve, leurs tarifs alignés.

@ Nonocoye : merci Et vi, elle est vraiment grosse, je dirais à la louche environ 3-4 fois la taille de M8 en visuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Téva, je pensais t'avoir déjà écrit un petit mot pour te dire que, surtout pour des images à L'APN, tes photos sont très belles, qu'est que ça va être à la CCD!

[Ce message a été modifié par astrovicking (Édité le 13-06-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ David : merci Et sinon oui c'est très sympa comme système, quand ça marche, haha. Content de te revoir par ici, ça fait une paye dis donc

@ Astroviking : haha pas de problème Et moi aussi j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec une CCD et un bon échantillonnage.

@ Bruno : merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
top résultat, top maitrise, c'est limite énérvant, mais bon, tu dois continuer, si si !

et bravo, pour le rêve que tu offres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant