vindematrix

camera BASLER 1300 /30 im

Messages recommandés

Bonjour,

quelqu un peut il me dire si l on trouve cette camera ailleurs qu à la clé des étoiles.

Bruno

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, chez Frédéric. Connais pas ce magasin "La clé des étoiles", il a mauvaise presse ?
Il me semble que c'est la caméra à Teva celle que tu as choisie, elle doit être achement bonne !

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 25-06-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La clef des étoiles... Mauvaise presse???

Mais ça vas pas Valère?!!!!

la clef des étoiles à Toulouse, tenu par Céline et Sébastien Vauclair (tous deux docteurs en astrophysique!) est un des meilleurs magasin d'astro en France!!!

De plus Sébastien est cofondateur des RAAGSO avec Alexandre Santerne (astrophysicien lui aussi) et surtout, Céline et Sébastien Vauclair sont les fondateurs et organisateurs de "Ciel en Fête" qui est en quelque sorte l' équivalent des RCE à Toulouse!

Sans parler de la réserve de ciel du Pic du midi...
http://www.dailymotion.com/video/x8xo70_france3-sv-invite-12-13-030409_webcam#.Ucnzspy0zkc
http://www.dailymotion.com/video/x8xo9b_france3-jtregional-19-20-030409-2_webcam#.UcnzBZy0zkc

[Ce message a été modifié par astrovicking (Édité le 25-06-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais t'énerve pas comme ça Astrovicking, c'est mauvais pour la santé !
Je ne connais pas le magasin ( mais Sebastien Vauclair si, j'ai été le "caméraman" lors d'une interview, moooois mesieur* ! , et évidemment je n'ai pas fait le rapprochement ), je posais juste une question.

* M'enfin j'ai largement préféré filmer Fany Toporenko lors d'une autre interview...

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 25-06-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi Valère, mais faut faire gaffe à ce genre de truc, tu ne connais pas (tu dois bien être un des seuls), OK! Tu ne fais que poser une question, OK, mais dans l'esprit de certaines personnes qui vont lire en diagonale, il risque souvent que ta simple interrogation se transforme, une fois qu'il auront oublié le contexte, en un vague souvenir du genre:

"il me semble avoir lu quelque part que la maison X n'avait pas toujours très bonne presse..."

D'où ma réaction un peu virulente (et puis j'ai aussi un caractère de normand )...

Mais je t'aime quand même ...


"M'enfin j'ai largement préféré filmer Fany Toporenko lors d'une autre interview... "

...No comment!


[Ce message a été modifié par astrovicking (Édité le 25-06-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc Astrovicking, je l'avais filmé dans son propre stand aux RCE... , chuis con moi des fois , mais je n'ai pas fait gaffe à l'enseigne de son magasin ou c'est Alzheimer qui me guette...
Fany c'était aux mêmes RCE, mais maintenant j'ai le droit de dire que c'était nettement plus intéressant... ,
un petit clin d'oeil à quelqu'un que je connais.
Je ne sais pas si elle a continué dans la photo astro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas répondre à ta question... Elle se fait rare par ici ces temps-ci...

[Ce message a été modifié par astrovicking (Édité le 25-06-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon sinon Bruno, tu nous dis si on dérange hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très accueillant Bruno ...

...Bon, il a posté sur astropratique et n'est pas revenu ici...Il a peut-être oublié ce fil?... Pas grave on tien la maison au chaud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excusez moi les gars, mais je n ai pas de retour sur ma messagerie, pourtant j ai bien coché la ptite case.

Bref, désolé pour ce retard,

oui,je disais, la basler 1300 / 30 img, me plairait bien, mais il faut du ethernet, et j ai pas, comment peut on installer cela???

je cherche un bonne camera avec des petits pixel 3.7 um cela doit mieux donner pour la granulation je pense.

Merci,

PS faut pas vous battre pour moi, et n oubliez pas que j ai toujours bon œil malgré que le droit s améliore doucement, mais c'est pas encore gagné

j en profite, si vous avez astrosurf magazine le 63, je viens de le recevoir, il y a un article P43 , vous verrez ......

c 'est chez moi.

bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour ton excellent article Bruno!
...Pages 18 à 21, les 30 ans de mon club ...

Pour le giga-ethernet, il faut que ton ordi soit équipé, s'il ne l'est pas, il faut lui ajouter une carte, mais là je ne peux t'en dire beaucoup plus...
Déjà ça dépend du type d'ordi...
PC bureau ou portable?
Pis de toute façon suis pas très compétant là dessus mais d'autres vont certainement t'en dire plus...

[Ce message a été modifié par astrovicking (Édité le 29-06-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je vais regarder tes pages sur ton club.
Moi, ici je suis seul, milieu rural, petit village, j ai écris à la mairie pour proposer un partage, mais pas de réponse, cela ne doit interesser personne par ici.
Dommage.
pour mon PC, c'est un bon, je pense, j ai mis ses caracteristiques dans astronomie pratique

Je vais m interesser à ton club.

A PLUS

bruno

[Ce message a été modifié par vindematrix (Édité le 29-06-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Montayral est bien loin du Finistère Sud, mais si tu passes par ici, tu seras le bienvenu, préviens moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant