Sign in to follow this  
ValereL

J'ai choppé une luciole...:):)

Recommended Posts

Publicité
En vous inscrivant sur Astrosurf,
ce type d'annonce ne sera plus affiché.
Astronomie solaire : la bible est arrivée !
400 pages, plus de 800 illustrations !
Les commandes sont ouvertes sur www.astronomiesolaire.com
Hello camarade d'infortune :
y'en a qui n'ont vraiment rien d'autre à foutre

bon, chui toujours vivant en pleine construction d'un dobson !!!!

sinon, toi Valdrome cette année entre le 10 et le 17????

salut mon petit valounet

jc

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore merci Nath, avec un p'tit texte sur moi encore en plus, c'est sympa.
Faut que tu enlèves "Monsieur" par contre , ça fait bizarre, je ne suis pas Peter Gabriel quand même oh.

Salut Jean Christophe, alors comme ça je suis ton petit Valounet...
T'as pensé un peu à mon image de marque dis, hein ??!
ça faisait une paye, apparemment tu as stoppé net l'imagerie !
Pour Valdrôme, justement je vais téléphoner à la station voir si je peux venir, normalement j'y suis du 5 au 11 voire un peu plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
de rien plaisir!
on changera ça demain! au passage salut jc y a longtemps qu'on ne t'avais vu ici re bienvenu!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Re,
je n'ai pas stoppé net l'imagerie, disons que le net est provisoire...
car on ne peut pas courir plusieurs lapins à la fois.

le dobson, ce sera à la louche 200 heures de travail dessus...
donc, boulot, vie de famille, enfin; vous connaissez...

"normalement j'y suis du 5 au 11 voire un peu plus."
euh, j'espère que sera un peu plus car j'y vais un peu après..

Nath, merci, c'est très sympa de ta part...
à bientôt

jc

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, ça y est, j'ai réglé ça avec Coralie, c'est sûr pour le 5 au 11 minimum.
JC, les rencontres se terminent le 11...Mais y'a moyen de rester au delà je pense, je pourrais pousser jusqu'à 2 jours de plus selon la météo ? Tu n'auras pas fini ton Dobson d'ici là je présume...Tu apportes quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'apporte mon fils qui a le même humour que le tien mais qui boit moins....de coca

si tout va bien, le dobson sera à peu près fini et je viens avec.
si tout va mal, bah, j'emmène rien...
on verra.

envoie moi un mail avec ton numéro de portable (un truc où tu es joignable )

@ ++++++
jc

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dis, Valère, puisque tu seras à Valdrome du 5 au 10 août il te serais possible d'aller faire une virée à Bergiès, entre Montbrun-les bains et Séderon, à l'observatoire CosmoDrôme. C'est à 90 malheureux kilomètres de l'endroit où tu seras...
Personnellement j'y serai ce soir pour préparer la mise en place de la coupole de 4,00 m qui doit avoir lieu samedi et dimanche. Eric Royer sera là, aussi, avec son binoculaire de 360.

Je serais ravi de te serrer la louche !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Salut JC et Denis,

ah bah c'est super ça, je t'enverrai le mail.
Denis, et bien pourquoi pas mais pas absolument certain. Il faudrait que tu m'envoies un numéro de téléphone où te joindre et l'adresse exacte de l'observatoire ( j'ai un tomtom ) :
valere(point)leroy(arobase)ouanadou(point)fr
Ce post devient un site de rencontres, hi, hi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah nan mince, s'iouplait, ne vous y mettez pas non plus !
JC...nom di diou de nom di diou ¤¤**°*!¤**¤¤**¤¤¤!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jean Christophe !!! Y'a un soucis, je n'ai plus ton mail dans ma boite ! ( crash de l'ordi qui le détenait, je pensais pourtant l'avoir dans le nouveau ), envoie moi un message + numéro portable.

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 31-07-2013).]

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voilà le retour de VLSB, Valère le super barbare qui sévissait au bistrot en s'en prenant aux chiens et aux petits écureuils !

Maintenant ce sont les lucioles qui sont mises en off.

UNE HONTE !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Salut mon p'tit Valounet

Comme ça tu l'as eu ton ronchon. J'ai vu dans tes messages que ça te manquait

Elle est marrante cette luciole. Celles que j'ai vu en vacances ne clignotaient pas. Tu dois lui faire un sacré effet pour qu'elle réagisse comme ça

Share this post


Link to post
Share on other sites
Salut Antoine,

"salut mon petit valounet"...

Ohhhhh mais attention le p'tit gars au chien moche que j'ai descendu , je te le redirai pas cent fois, j'discute plus, j'disperse, j'ventile moi mesieur.

"Tu dois lui faire un sacré effet pour qu'elle réagisse comme ça"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this