Sign in to follow this  
Elie Rousset 2

Jupiter Samedi Matin au Pigno

Recommended Posts

Voilà les derniers traitements des images de ce samedi matin :
Les images R G B L et IR en taille d’acquisition.
Et enfin quelques images de la Lune ou j’ai du me battre avec AUTOSTAKKERT pour obtenir quelque chose de potable.

Encore merci à tous pour vos messages ;o)

Ici on prépare la prochaine soirée (normalement demain soir ) ainsi que la suivante normalement prévue pour samedi.

Advertising
By registering on Astrosurf,
this type of ad will no longer be displayed.
Planetary Astronomy
Observing, imaging and studying the planets
A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains.
More information on www.planetary-astronomy.com

Absolument SPLENDIDE ...les limites sont toujours repoussées ... année après année ...!!!
BRAVO
alain

Merci Alain ;o)
Pas mal ta seconde Jupiter de la saison, on attend la couleur avec impatience ;o) en tout cas tu n'as pas loupé ton retour

Merci Philippe, pour l'instant je ne suis pas mécontent de ce tube, mais j'attends les conditions qui tues pour savoir ce qu'il a vraiment dans le ventre, et je n'ai pas abandonné mon Cassegrain, pour l'instant avec les conditions venteuses que l'on a le matin sur les pentes du Pigno, pas possible de lui faire prendre l'air (encore ce matin le vent a mis fin à ma sortie Jupitérienne (

Mais ton C14 n'était pas mal non plus (as tu résolu test problèmes de contraintes sur le secondaire ?) c'est vrai que ton site n'est pas l'idéal en planétaire (tout le monde n'a pas la chance d'avoir un Pigno à 10 minutes de sa maison ...)

En tout cas je suis curieux de voir ce que tu vas faire de mon vieux C14 ... je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de monde ici bas capable de redonner une nouvelle vie à ce tube sans âme (euh sans lame )

Elie