biver

Tache bien poilue

Messages recommandés

Comme le Serge il dirait...
AR 2192 observée hier rapidement, 2 photos à main levée (vues uniques) derrière le T256x42 Dob + Astrosolar, et un dessin succint, mais surtout sur le pourtour de l'ombre de la plus grosse tache, les périodes plus calmes de la turbulence laissaient entrevoir une structure radiale très filaire "en poils" très fournie!
Nicolas



(Désolé pour la typo AR 2392 au lieu de 2192... déformation clownesque... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes images et magnifiques dessin!un grand bravo nicolas!
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli bravo et ton dessin est superbe juste peut-être une remarque concernant l'index de "la main" qui ne traversait largement pas la tache principale hier, contrairement à ton dessin ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Tu fais reference à quelle partie baroche? je ne vois pas exactement... Sinon en temps normal j'aurais passé plus de temps et sur un plus grand format pour un tel dessin, mais comme le ciel s'est dégagé tardivement et avec le changement d'heure, après le déjeuner il était vite assez bas...

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas, je faisais référence au détail que montre la flèche ... en visuel avec mon 400 cette région m'a particulièrement attiré, ça me faisait penser à une main avec le pouce en bas et l'index tendu, et qui ne traversait pas totalement la tache ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant