uranus7

NO.3 - nouveau BBS Observatoire credit reconstruction - Très personnalisé

Messages recommandés

It's about a long process where I care to not generate new artifacts and also to try to eliminate the initial ones, to underline the tiny details, to give to the picture the spatial look which exist in reality. We don't have to compare to rigid models when we're appreciating the quality and even not to the initial image (before start).
In fact any image (only in the Sun case) is an APPROXIMATION. Then, why to compare (refer) only to the initial or classical ways sustained here, on Astrosurf. Even the capture is an approximation because the camera can't surprise the 3-D granule's aspect which EXIST in reality. That will be ABSURDE to be denied by most of you here.

Well, then, finally, my and even all of yours images of the Sun (H-alpha or white light ) are only APPROXIMATIONS images. Then WHY TO JUDGE OTHERS ??? Just because your pride need to be feed? FUCK THEN !!!

C'est la façon d'un processus à long terme où nous nous soucions ne pas produire des artefacts, a estompez sur originaux, surlignage, très bons détails, elliminer des effets de brouillard ou la turbulence et finallement, donner 3-d effect a la image, ce qui est là-bas en réalité. Nous ne devons pas nous comparer aux modèles rigides (de type Astrosurf, par example) quand nous apprécions la qualité de traitement, et non même sur image originale (avant début) trop strictement (sauf détails).En fait,n'importe quelle image du Soleil (H-alpha ou l.b. mais c'est seulement dans cas du Soleil), C'EST UNE APPROXIMATION .
Alors, pourquoi etre comparee a je ne sais pas quels modèles classiques, du point de vue de traitement??? Même la capture est une approximation, parce que la caméra ne peut pas capturer le 3-D aspect des granules, l'aspect qui existe en réalité, les grains n'ont pas le forme plate. Eh..bien, mes images et tous votre , du Soleil (H-alpha + L.B.) ils sont juste les IMAGES d'APPROXIMATION. Alors pourquoi PASSER des JUGEMENTS SUR d'AUTRES ??? Pour vous alimentent un ego à l'intérieur stérile ? ALLORS JE M'EN FOU !!!

Pourtant une indication importante :ceux qui ne comprennent pas même d'anglais, donnent la preuve de son REAL IGNORANCE et ensuite ils n'ont pas le droit de me juger, par défaut. On ne m'a jamais jugé par ignorants jusqu'à présent.


Ci-dessous, je posterai une version personnelle de l'image traitée ci-dessus et JP Brahic. Ça m'est égal, les avis des membres avec des idées fixes, pour être compris.

ou

Gabriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mieux en mieux : ceux qui comprennent pas l'anglais sont des ignorants !!!
Vraiment, ce type a un "melon sur-développé" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations uranus7 et salut, quel bonheur de voir une image si joliment réalisée et
si parfaite.
Avec des noirs profonds, des blancs joliment maitrisés, et avec une palette de de gris immense:
quelle performance... .
Que va tu nous faire encore ici comme cadeau?
Merci encore, quel plaisir de te voir ici étaler modestement ton talent.
Pourrais tu donner des cours d'imagerie pour en faire profiter ici le plus grand nombre?
Merci.
Moyennant une rétribution à convenir par contrat bien entendu... .

Il faut continuer, car, tu le sais, tu es tout en haut du summum de l'imagerie mondiale... .
Quel talent.
Bravo et respect... .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous tous ici, n'oubliez pas :

"Ça m'est égal, les avis des membres avec des idées fixes, pour être compris."

[Ce message a été modifié par uranus7 (Édité le 11-12-2014).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé les gars, vous n'avez pas l'habitude de travailler
avec des étrangers, cela se voit.
1- il faut prendre avec beaucoup de pinces les problème de language
2- de même avec les problème culturels
3- Oui, si vous ne faite pas d'effort en anglais, vous aurez du mal a lire les études qui sont souvent rédigés dans cette langue.


Alors meme si Uranus peut paraitre "rentre dedans" (tant au point de vue traitement que communication) soyez plus indulgent et ouverts SVP...

[Ce message a été modifié par Famax (Édité le 11-12-2014).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu Famax, tu devrais lire toutes les contributions de notre ami et les réponses qui lui ont été faites, on a été plus que patients pour certains d'entre nous je trouve.

Pour ceux qui l'insultent, c'est un autre débat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant