baroche

rapprochement Jupiter-M44

Messages recommandés

C'est la focale idéale pour commencer à voir les satellites !
joli rapprochement !
Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh là Pierre Alain ne te précipite pas non plus, j'ai un projet de vidéo en cours et ensuite faut que je vois ce que je peux faire avec le gros croissant à Luc ( Cathala ). J'aurais d'ailleurs besoin d'une nouvelle image comme ta constellation de la lyre en très grand format avec des étoiles qui pètent bien, je t'en reparlerai au moment voulu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et merci Daniel ... ben dis Valère, tu as des projets! quand c'est que tu dors ... non non je ne me précipite pas, de toute façon Jupi s'éloigne maintenant et ça peut être remis à la prochaine opposition ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie rapprochement et belle manip.

pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle rapprochement Pierre-Alain.

Une sugestíon, pendre des photos touts les jours pendant quelques semaines et faire une animation.

Salutations.

Sergi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et merci Pascal et Sergi ... bonne idée ta suggestion Sergi, mais le problème c'est que je n'ai pas le même climat que toi en Espagne ... ton idée est donc pas mal compromise sous nos latitudes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh là Pierre Alain, je fais ça à petite dose, c'est pour ça que c'est long !
Impossible de remettre la main sur mes propres animations des satellites avec le télé 600mm, j'ai du tout jeter, c'est malin.
Du coup va falloir que je m'y recolle pour garder au moins un exemplaire d'anim de ce genre. Tu as encore le temps Pierre Alain, c'est loin la prochaine opposition !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant