Whathefok

Un hiver en Scandinavie : aurores, éclipse, ambiances (gros post)

Messages recommandés

Jean-Christophe > merci beaucoup ! Oui, je suis parfaitement conscience de la chance que j'ai. Mais c'est aussi le fruit de beaucoup de travail et d'une passion pour la région

Fabrice > merci ! Mais j'ai vu que vous avez fait carton plein aussi !

Luc > Merci ! Sur la côte Norvégienne on atteint que très rarement les -15°, grâce au gulf stream. En Laponie c'est beaucoup plus fréquent. Par contre c'est un froid sec, donc très supportable et très vivifiant !

Yohann > Merci ! Oui, c'est ce que je dis aux gens qui viennent pour la première fois. La météo est souvent compliquée dans ces régions, mais quand il fait beau, la nature y est d'une beauté à couper le souffle.

Philippe, Stéphane, Thierry > Merci ! C'est très encourageant de satisfaire des photographes comme vous

[Ce message a été modifié par Whathefok (Édité le 03-04-2015).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monstrueusement BEAU !

Les bras m'en tombent...

Un beau gros post!

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est MAGNIFIQUE Bastien, j'espère pouvoir t'accompagner un jour pour une telle balade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
Ravi d'apprendre que tu étais là-haut aussi le 17, j'ai vraiment, vraiment hâte de voir tes clichés

Un petit post ici : http://www.astrosurf.com/ubb/Forum3/HTML/043467.html , sinon à peine plus actif sur FB : http://www.facebook.com/stephane.vetter.nuitsacrees
Beaucoup de chose à traiter ...
Stéphane

[Ce message a été modifié par Nuitsacrées (Édité le 04-04-2015).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant