baroche

guirlande de septembre

Messages recommandés

Bonjour,

Voici un chapelet plus complet de l'éclipse à partir de mes images prises au télé de 200mm ... cette fois j'arrête, promis! ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour P.A
superbe chapelet pierre-alain !! bien réussi !
on dira rien pour l'arbre ,il fait partie de la scène ,et puis les arbres deviennent célèbres parfois!!

polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau chapelet en effet et l'arbre finalement amène un plus à la scène, comme les nuages quelques fois.
J'aime juste un peu moins les phases partielles trop proches les unes des autres, j'aurais gardé le même espacement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et merci Polo et Christian ...

Une version avec des espaces équidistants pour Christian ... j'ai également un peu plus incliné le chapelet...

et je constate que j'avais oublié une pose dans les arbres sur ma première version! ...

[Ce message a été modifié par baroche (Édité le 09-10-2015).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben c'est beaucoup mieux pour moi, merci Pierre Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"" cette fois j'arrête, promis! ""

Bon d'accord Pierre Alain ,alors rendez-vous en ....... 2033 !!

Ben ,belle image quand même

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut PA

Beau petit chapelet pour dire que tu vas pas si souvent a l'église

Tu en auras au moins sorti des images et animations de cette superbe éclipse (la prochaine en 2033 je serai surement opérationnel enfin j'espère )

Quand à moi journée réglage pour enfin avoir un dôme qui est syncro avec ma monture ouf. Maintenant le remote est OP. Vivement le froid glacial hihih :P. Dommage que le ciel soit couvert je peux pas m'amuser avec mon filleul et tester tout cela. Tu seras le bienvenu pour voir les nouveautés

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir et merci Polo, Michel, Jérôme et Denis ...

Bah c'est vrai que ça fait un bail que je n'ai pas vu l'intérieur d'une église Denis! ... concernant la prochaine éclipse de Lune, tu ne devras pas attendre si longtemps, la prochaine totale se déroulera le 27 juillet 2018 lors de celle de 2033 la Lune sera simplement au plus près de nous, comme pour celle que nous venons de vivre ... ah ben ça y est, ta coupole tourne enfin rond? manque plus que le beau ciel maintenant... à bientôt Denis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant