baroche

Rapprochement Lujumarvé ce matin

Messages recommandés

Salut Valère merci ... mais une fois que c'est aligné il faut recadrer (win)?, et comment récupérer chaque image séparément pour ensuite les exploiter en animation? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui j'ai oublié le rognage, ce n'est pas WIN car ici c'est un lot de deux images mais WINDOW2 :
>WINDOW2 imr imw x1 y1 x2 y2 2
Tu charges la première image, tu places le curseur dans le premier coin en haut à gauche ( x1 y1 ), tu tapes les coordonnées affichées en bas à droite de la fenêtre sur la ligne ci dessus, puis curseur sur l'autre coin en bas à droite de l'image ( x2 y2 ), tu tapes les coordonnées affichées puis entrée.
La ligne doit ressembler à ça : >WINDOW imr imw 11 780 1040 15 2
Les deux images sont récupérées sans problème en BMP avec la ligne que je t'ai indiquée dans le post d'avant :
>PIC2BMP imw image 2
Elles sont dans le répertoire de travail d'Iris que tu avais créé avant normalement.

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 07-11-2015).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valère, merci à nouveau pour tes précieux conseils ... je regarde ça dès que je peux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Pierre Alain pour ce très beau rapprochement ,l'animation est bien sympa aussi

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais c'est n'importe quoi ci-dessus, c'est la fonction WINDOW2, faut pas oublier le chiffre 2 ! j'ai modifié plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant