Cousteau17

Orion dans la tourmente !

Messages recommandés

Bonjour Cousteau, ah oui là c'est bien mieux bravo ... (et essaie d'arrêter avec tes "(null)", ça devient un peu lassant )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprend pas !

L'appli deconne a mort mes messages passent 1 fois sur 10 ... 😕

Désolé de ne pouvoir poursuivre correctement le dialogue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je passe par l'appli mes messages ne veulent pas passer , desolé pour le désagrément 😕

Du coup en utilisant la version sur le net ca fonctionne ....

Encore desolé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousteau17 : apparemment il y a un soucis avec l'utilisation de l'application iPhone pour les forums. Mais ce qui m'étonne c'est que cette application existe depuis des années et qu'il n'y avait jamais eu de problème jusqu'à présent ...
En attendant, merci de poster en passant directement par le site Internet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ouais! ...

Pour en revenir au sujet du post, ton image a un sacré potentiel et comme tu te présentes dans un autre topic comme débutant en astrophoto, je suis un peu étonné de ce résultat, surtout que tu dis imager seulement en Jpeg! peux-tu nous en dire plus sur ton setup miraculeux? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok j'ai vu ton setup, mais quels sont tes paramètres de prise de vue pour cette image? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Pierre-Alain, je suis de ton avis☺
C'est marrant car je lui ai demandé quel était le temps de pose, je n'ai pas eu de réponse et là je viens d'écrire avec mon smartphone pour voir si ça déconne 😁

[Ce message a été modifié par FranckiM06 (Édité le 16-12-2015).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un qu'on ne va pas voir longtemps car là, j'ai l'impression qu'il nous prend pour des blaires
Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolez mais oui j'ai un iphone ....

Du coup je passe par le site , encore navré

Je vous detail mon setup un peu plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais voire une brute si possible stp sans que tu mettes de texte vu que tu as un problème
Et aussi le temps de pose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis decue de voir que certain ont cru que je me moquais d'eux ! Loin de là !
La preuve j'ai envoyé un mail à l'administrateur qui a répondu sur le post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait si ça déconnait, tu as écris quoi sur mon post de ma M42 ? Car en voyant "null" je passe mon chemin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,
j'ai envoyé 2 messages via Iphone et RAS

Voir plus haut "Envoyé 16-12-2015 16:11" et "Envoyé 16-12-2015 16:13"

!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon maintenant que je suis sur que les messages passent bien ( du coup je n'ose plus utiliser l'appli , ou juste pour consulter ...)

Effectivement je me considere comme débutant etant donné que cela fait 1 an et demi que j'ai commencé l'astro photo ( 2 ans et demi en visuel)

Voila je suis dans la region rochelaise , a environ 15 km de la rochelle , je ne suis hélas pas épargner par la pollution lumineuse meme si celle ci n'est pas aussi génante que par exemple dans la region Bordelaise ....

Pour le setup' : je possede une monture Heq5 pro (sans courroie) je fait du visuel avec un C8 et je vient tt juste d'acquérir une lulu de 105 / 735 et reducteur 0,8 qui ramene la focale a 588 mm , et un f/D de 5,6
Avant j'avais un 1000 D defiltré partiel , et je vient de faire defiltrer mon 600 D (qui me servais en diurne )
Voila , les photos que j'ai posté sur le forum sont mes tout premiere essaies avec cette configuration , et mon APN etais restés malencontreusement sur le mode jpeg , certains m'on demandé une version TIFF mais là du coup c'est pas possible

Comme je vient de decouvrir l'appli et pour partager pour la premiere fois mes clichés j'ai trouvé l'appli super mais apparement sous i phone bug a mort ce que je regrette, et m'a meme donner mauvaise reputation car certains croyais que je me moquais d'eux, ( si vous me connaissiez ...)

Donc voila tt est dit ! Desolez pour la tartine mais je devais des explications !
Au plaisir de vos critiques chez ASTRAM' 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais réessayer de poster un message via l'appli ( je vient d'acquerir un iPhone 6S... Pour info) si ca écris "null" c'est que ca bug (forcemment ) là j'ecris depuis le site ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEST !

Conditions de prise de vue :

12 x 1 min a 1600 iso avec le 600D defiltré 5 Darks , 3 flats , pas d'offset

Traitement deepsky et photoshop cs6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant