Eratosthene

reprise et amioration de la mosaïque du 6/12/2016

Messages recommandés

Je ne vois pas ce que je peux encore améliorer : j'ai détouré, j'ai joué avec les niveaux pour la rendre moins agressive, adouci et débruité l'ensemble avec un flou optimisé
Présentation en jpeg

et la full http://orig00.deviantart.net/9883/f/2016/345/3/8/amelioration_de_la_mosaique_du_6_12_2016_by_arayashikinoshaka-dar93yi.jpg

[Ce message a été modifié par Eratosthene (Édité le 10-12-2016).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Valéry,

je la trouve bien mais je reste sur ma faim pour le type de traitement, les ondelettes toujours un peu grosses pour moi et peut-être un peu trop d'itérations. Ceci dit, y'a des gars qui aiment la lune beaucoup plus hard qu'ici en ce moment !!!
Je m'occupe de mes propres morceaux de lune maintenant, j'aurais bien fait un petit essai de traitement sur ton meilleur morceau de ta mosaïque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'enverrai au cours du week end quelques une des brutes par email : hyginus et trisnacker par exemple

[Ce message a été modifié par Eratosthene (Édité le 10-12-2016).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK Valéry, je pourrai voir ça lundi soir. Après mes mochetés, ça me fera du bien aux yeux de m'occuper des tiennes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 15-12-2016).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je découvre ta mini mosaïque à l'instant (j'ai été d&bordé cette semaine) : c'est un travail bluffant qui transfigure mes images;
J'ai bien mis de côté ton protocole de traitement.
Si tu veux d'autres briques à traiter et assembler pour tes longues soirées d'hiver nuageuses, n'hésite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Valéry, en fait j'ai fait la lune avant hier soir au 250mm, j'ai tout jeté ensuite . J'ai remis ça hier soir et je retraite à nouveau des tas de sers, j'espère que ces films n'auront pas le même destin !
Comme tu as vu mon p'tit essai, je l'enlève pour ne pas polluer non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant