Martin Bernier

Premières lumières du CT16 et QSI 683wsg.

Messages recommandés

C'est gentil cousin Bertrand :). Je ne crois pas devoir déranger FELOPAUL pour ça!  Je suis en bon terme avec John. Et, tout va s’arranger malgré le désagrément!!! Je vais juste perdre le primaire encore un bout de temps :( Merci

 

Merci Tom :)

 

Cousin Johann, j'ai pas vraiment d'inquiétude! tout va se régler avec un peu de temps... Merci

 

Martin

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais passé à coté de ton message. Alors tout d'abord bravo pour tes premières images, elles sont déjà superbes !

Par contre, on peut dire que tu es maudit, mais bon avec OO, encore des soucis à ce que je vois. J'espère que ton problème va se solutionner rapidement. En attendant, j'imagine que ça doit être frustrant.

 

Par contre mettre un newton de 400 sur une EQ8.... euh comment dire, je trouve cela très joueur. Tu n'as pas intérêt à avoir une mouche qui bat des ailes trop proche de ton télescope. Tu n'as pas pensé à prendre une monture avec une capacité de charge plus élevée pour te donner un peu de marge ?

 

Jean-Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Philippe :D

 

Jean-Christophe, assez frustrant en effet!

Pour ce qui est de la EQ8!!!  Comme je la possède depuis quelques années!  Ça me coûte rien de plus de l'essayer. Et, je dois te dire qu'elle se défend assez bien B| Merci

 

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant