astro68 2 Posté(e) 22 février 2019 Bonjour à tous, J'ai acquis une monture GOTO sur le site d'Astroshop il y a quelques mois. Dans la garantie légale, lorsqu'un produit est défectueux le revendeur n'est tenu qu'à la réparation du produit et le rendre conforme aux exigences de fonctionnement. Or ma monture présentait un défaut qui aurait pu vraisemblablement être en charge par le SAV et donc normalement réparé. Or j'ai eu une agréable surprise de me voir proposer une monture d'une autre marque, neuve bien entendu, si je le désirais. Voici un geste commercial qui mérite d'être signalé à la communauté. Bons cieux à tous 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier2 1 928 Posté(e) 22 février 2019 on s'emmerde pas a reparer...on change ..... mouais c'est pas ce qui se fait de mieux niveau écologique.... Mais bon tu te retrouve avec une autre monture ( laquelle?) au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skywatcher 6 033 Posté(e) 22 février 2019 je confirme q'Astroshop a un excellent SAV, et s'engagent réellement pour satisfaire les clients ! Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANKASTRO64 949 Posté(e) 22 février 2019 Je confirme aussi qu'Astroshop a un réel SAV efficace et sait faire des gestes commerciaux car j'ai pu le voir et l'utiliser à deux reprises lors de mes commandes chez eux de matos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BelAir 17 Posté(e) 22 février 2019 Ce n'est pas un SAV technique. Ils ont du mal a trouver un remède technique à un problème, mais ils trouvent une solution commerciale pour supprimer le problème. C'est déjà bien. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauveur 26 935 Posté(e) 23 février 2019 Oui c'est cool si il fons comme les chinois que tu renvoie pas et comme ca ta deux monture si tu sait bricoler évidemment bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
compustar 1 132 Posté(e) 23 février 2019 ça nous dit toujours pas quelle monture tu as envoyé en SAV et celle que tu as reçu en retour ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup Lunaire 5 415 Posté(e) 24 février 2019 Bonjour, Le défaut était de quel nature ? Si vous aviez commander une monture NEQ5 GOTO, il vont vous renvoyer une de chez Omegon à mon avis. Bon ciel étoilé & lunaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites